SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninah Wilcox

Ninah Wilcox


Féminin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : PALM SPRINGS
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation
Activité sur le forum:
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Left_bar_bleue7/7[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty_bar_bleue  (7/7)
Indice de popularité:
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Left_bar_bleue100/100[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Enemies ]:

[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty
MessageSujet: [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser   [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

Ninah en avait un peu assez de rester enfermer depuis deux jours dans sa villa. Ok, elle avait la piscine à volonté, elle pouvait bronzer, d'ailleurs elle a pris des couleurs depuis le début des vacances. Mais elle avait envi de profiter un maximum de ses vacances même si elle restait toute l'année chez elle. Pendant la période estivale il y avait plus de monde que d'habitude. En effet, il y avait déja les vacanciers venus d'Europe qui viennent admirer le beau paysage de cette île qui devient de plus enplus côté. Et puis il y a également les vacanciers américains ainsi que ceux des alentours, c'est à dire des caraibes. Et oui, l'île est située dans les caraibes c'est pour cela que nous pouvons observer une eau très claire et très chaude meme pendant la période où il fait froid. Mais vacanciers rime avec également camp de vacances. Et oui des jeunes ainsi que les moniteurs chargés de les surveiller viennent chaque été. En plus, ce sont pour certains pas la première fois qu'ils viennent sur l'île. C'est pour cela que Ninah voulait aller à la fete foraine le soir, car ils y sont souvent et puis elle voulait voir les anciennes mais surtout les nouvelles tetes de cette année surtout niveau mec. Elle se promenait dans les allées de la fete en attendant de voir autour si elle allait voir quelqu'un de familier ou de pas familier...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://STELLA-ROCK.E-MONSITE.COM
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser   [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

Il faut dire que Madison n'était pas du genre à passer ses soirées seule dans son bungalow, elle aimait beaucoup faire la fête et sortir, même si elle devait le faire toute seule. Ce soir sa destination c'était la fête foraine, elle avait entendu des participants au camp de vacances en parler et s'était incrusté dans leur groupe pour leur demander si elle pouvait aller avec eux, ce qu'ils avaient tout de suite accepté. Elle avait prit une douche, s'était légèrement bouclé les cheveux et avait mis une jolie petite robe bordeau qui lui arrivait juste en dessus des genoux, puis elle partit avec quelques personnes à la fête foraine. Elle arrive là-bas et fonca directement vers le stand des barbe à papa, car elle adorait cela et qu'elle pouvait en manger deux ou trois par jour, et tout ça sans prendre un gramme. Elle remarqua une fille toute seule à quelques mètres du groupe avec qui elle était. La petite blonde n'était pas du genre à se taire et à laisser les personnes toutes seules, non elle allait toujours les chercher et comme elle était très bavarde elle n'avait aucune difficulté à combler le silence qui parfois régnait.
Elle s'approcha en souriant de la jeune femme, et dit


Salut... moi c'est Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Ninah Wilcox

Ninah Wilcox


Féminin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : PALM SPRINGS
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation
Activité sur le forum:
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Left_bar_bleue7/7[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty_bar_bleue  (7/7)
Indice de popularité:
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Left_bar_bleue100/100[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Enemies ]:

[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser   [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:31

Ninah n'avait pas l'habitude que des gens inconnus qu'elle ne connaissait pas du tout l'abord comme venait de le faire la jeune femme d'un air gentil et amical. Ca la surprenait beaucoup qu'une telle sympathie regnait dans cette ville, surtout qu'elle n'avait jamais aperçu de sa vie cette fille et pourtant elles ne s'étaient jamais rencontrées. Mais ça ne dérangeait pas du moins Ninah qui était plus que ravie que quelqu'un vienne l'aborder pour pas qu'elle ne soit seule.
Et puis en plus de cela, Ninah est bavarde quand elle le veut même si elle a un côté renfermé sur soi, mais beaucoup de personnes apprécient sa compagnie. Elle regardait autour de la jeune femme et elle voyait que celle ci aussi avait beaucoup de compagnie ! Et en plus des mecs qui n'avaient pas l'air trop moches.

Euh...salut

Ninah était tout de même intimidée qu'on vienne l'aborder.

Ravie de te connaitre Madison. Moi je me prénomme Ninah.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://STELLA-ROCK.E-MONSITE.COM
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser   [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:00

Madison comprenait que pour certaines personnes cela pouvait être bizarre de se faire aborder comme ça, sans aucune gêne, mais la jolie blonde était comme ça depuis plusieurs années et elle trouvait que c'était un bon point.
Elle fit un large sourire à Ninah, qui d'ailleurs avait l'air un peu surprise. Comme la jeune femme lui sourait, elle fut tout de suite rassurée de ne pas revivre la même chose qu'elle avait vécu avec Quentin la veille, le jeune homme avait été froid avec elle et dur, mais heureusement Ninah ne semblait pas du tout être comme cela. Elle lui dit


Contente de te connaître Ninah..

Elle remit une mèche derrière son oreille et se remit à parler de sa voix douce.


Je sais que ça peut faire bizarre la façon que je suis venue vers toi.. mais je n'aime pas voir des personnes toutes seules..
Revenir en haut Aller en bas
Ninah Wilcox

Ninah Wilcox


Féminin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : PALM SPRINGS
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation
Activité sur le forum:
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Left_bar_bleue7/7[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty_bar_bleue  (7/7)
Indice de popularité:
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Left_bar_bleue100/100[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Enemies ]:

[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser   [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:35

[piouf j'ai plus trop d'inspiration je suis trop fatiguée donc je te réponds dés que je reviens de vacances c'est à dire le 27 ou le 29 ça dépend a plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://STELLA-ROCK.E-MONSITE.COM
Contenu sponsorisé





[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser   [LIBRE A TOUS] Veut s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE A TOUS] Veut s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf, Bronze ,... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # PALM SPRINGS THE CITY. # :: | SUNDAY VALLEY. | :: | FETE FORAINE |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser