SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème d'éléctricité ( Quentin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:18

Quentin attendit la réponse de Madison. A coté d'eux, 3 jeunes filles passèrent. Le jeune homme se rappela des jeunes femmes de tout à l'heure. Il sourit presque malgrès lui. Les jolie femmes lui lancèrent des regards style : Tu sais où est notre bungalow. Quentin en avait marre. Depuis son arrivée au camp elle le pistait. Alors il prit Madison par la taille comme si il étaient ensemble. Arrivés à la piscine, il relacha son étreinte, presque à contre coeur.

Désolé. J'pouvais pas faire autrement sinon elles n'allaient pas me lacher d'une semelle.

Il lui sourit misterieusement. Mais au fond, est-ce vraiment la seule raison ?
Il etendit sa serviette RipCurl & plongea direct dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:27

Avant son entrée à la piscine, Quentin avait pris la jeune femme par la taille elle fut un peu surprise mais ce geste ne lui déplut pas. Elle vit qu'il y avait trois jeunes femmes à côté d'eux, et lorsqu'elle entendit l'explication de Quentin elle fut un peu déçue. Il n'avait pas fait ça parce qu'il en avait envie, mais simplement pour que les jeunes femmes arrêtent de se faire des idées.
Elle dit


D'accord.. n'hésites pas à recommencer si ça peut t'aider à te débarraser d'elles..


Elle était entrée dans l'eau et toutes les trente secondes elle avançait un peu, pour s'habituer à la sensation de l'eau froide sur son corps.
Elle regarda Quentin qui était à côté d'elle et dit.


Elle est froide..

Elle prit de l'eau dans ses mains et se la mit sur le ventre ce qui la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:32

Quentin sourit à la reflexion de la jeune femme. Puis il fait quelques brasses & se dirgea vers elle. Le jeune homme se rendit compte que Madison avait du mal. Alors il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras & l'aida à entrer dans l'eau.
Il lui chochota à l'oreille :

Merci de ton aide... Je sais qu'elles ne sont pas là, mais on peut s'entrainer un peu...

Dit-il en plaisantant.

Puis il lui frotta le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:40

La jeune femme n'arrivait pas vraiment à avancer dans l'eua froide, elle regardait Quentin qui lui était déjà à quelques mètres devant elle et qui n'avait eu aucune difficulté à entrer dans l'eau.
Elle le vit s'approcher d'elle, elle écouta attentivement ce qu'il lui chuchota à l'oreille.


Tu as besoin d'entrainement pour me prendre par la taille ?

Elle lui fit un large sourire, et le vit lui frotter le dos, mais cela ne la réchauffait pas, car il était tout mouillé, elle se mit à crier.

T'es froid !

Elle avait crié un peu fort et tout le monde s'était retourné, elle fit un large sourire un peu gêné et dit.

Il n y a rien à voir.. vous pouvez vous retourner..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:43

Quentin rigola. On ne pas peut nier que Quentin était expert en la matiere... Il la regarda. Puis la jeune femme s'était exclamée qu'il était froid.
Il rigola de nouveau. Il se fichait complètement du monde qui s'était retourné.
Il dit :

Oh si... Il y'a à voir une très belle jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:30

Elle regarda Quentin un peu surprise de ce compliment, lui qui n'était pas bavard maintenant il était gentil avec elle et n'hésitait pas à dire qu'elle était belle. Elle fit un joli sourire et dit.

Merci pour le compliment.. mais je ne pense pas que ça intéresse ce groupe de filles que je sois belle..

Elle désigna du doigt un groupe de 4-5 filles à quelques mètres d'elle.
Elle lui fit un large sourire, et déposa un baiser sur la joue de Quentin et dit.


J'aime bien rendre les filles jalouses.. de te voir avec moi doit les énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

Quentin tourna la tete & croisa le regard envieux de filles posé sur Madison. Il souria.
Puis retournant la tete vers la jeune femme, il trouva son sourire très joli.

C'est c'que j'suis en train d'me dire...

La jolie blonde lui fit un baiser sur la joue.... Alors Quentin tourna délicatement la tete de la jeune femme pour l'embrasser, pas sur la joue, mais sur ses belles levres... Un baiser à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:11

La jeune femme ne s'était aps préparé à ce que Quentin tourne la tête, etait-ce elle qui lui avait fait croire que c'était ce qu'elle voulait ? En tout cas ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait aucunement envie de se lancer dans une relation amoureuse. Bon d'accord il ne savait rien de son passé et ne pouvait pas savoir que Madison avait énormément souffert après la mort de son petit ami.
Elle fit un geste qui peut-être pourrait décevoir Quentin, elle le repoussa doucement. Elle lui fit


Désolée.. c'est pas ce que je voulais..

Elle le regarda dans les yeux, peut-être avait-il fait ça juste pour s'amuser, mais elle ne voulait pas le faire souffir ni même lui donner de faux espoir.
Elle lui fit un léger sourire et dit.


Je n'ai pas envie de tomber amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:22

Quentin sentit la jeune femme s'écartait doucement. Alors il arreta & la regarda.

Au moins, maintenant elles vont me lacher...

Le jeune homme esquissa un sourire puis dit :

Moi à l'amour, je n'y crois plus depuis longtemps...

Puis il sortit de l'eau & se secha.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Elle regarda Quentin sortir de l'eau, elle savait qu'elle l'avait soit blessé soit énervé.
Elle regarda le groupe de filles un peu plus loin qui commençait à rire comme des filles qui n'ont rien dans la tête, elle remonta doucement les quelques escaliers et se retrouva sur le sol. Elle se dirigea vers Quentin, l'air sur d'elle ce qui n'était pas vraiment le cas en ce moment.
Elle s'asseya sur la chaise à coté de Quentin et dit.


Ecoute ce n'est pas contre toi.. ça fait 2 ans que j'ai perdu mon copain et je n'arrive pas à rester avec quelqu'un d'autre plus de deux semaines.. et je n'ai pas envie qu'entre nous ça soit comme ça..

Elle haussa légèrement les épaules, en signe d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:13

Quentin regarda Madison.

Ecoute... Ne croit pas que tu m'es bléssé ou autre... C'était juste un jeu...
&& Tes histoires d'amour ne regardent que toi... && Je n'ai pas envi de ma caser, comme toi !

Il regarda les jeunes femmes qui les regardaient... L'une d'elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:49

La jeune femme avait tendance à parler d'elle avec beaucoup de facilité, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que la plupart des gens s'en foutaient complètement de sa vie, de ses souffrances. Elle écouta attentivement Quentin, elle se rendit compte que même si elle avait envie d'être avec lui, lui n'était pas de cet avis et n'avait pas du tout envie de se caser.
Elle lui dit.

Au moins c'est clair entre nous.. tu n'as pas envie d'être avec moi.. et je n'ai pas envie d'être avec toi..

Elle ne le connaissait que depuis la veille, mais avait l'impression d'avoir passé beaucoup plus de temps avec lui. Elle avait bien compris qu'il s'en foutait du regard des autres et qu'il était très solitaire, mais elle était persuadée qu'ils avaient beaucoup de choses en commun et qu'ils s'entendraient bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Myers

Quentin Myers


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:34

Quentin était bien installé... Il pouvait ainsi voir les jeunes femmes d'un coté, && la jolie diablesse de l'autre.
Il n'aimait pas le sujet de leur conversation... Trop personnel... Il sourit && dit :

Tu aimes quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

La jeune femme regardait Quentin, elle prit ses lunettes de soleil, car celui-ci tappait assez fort et était en face de la jolie blonde, elle fit un léger sourire en voyant que Quentin avait préféré changer de sujet de conversation.
Elle dit


J'écoute un peu de tout, mais j'ai une préférence pour le Rock !

Elle s'allongea sur sa chaise, tournant la tête légèrement vers le jeune homme pour lui montrer que la conversation n'était pas terminée.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éléctricité ( Quentin)   Problème d'éléctricité ( Quentin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'éléctricité ( Quentin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # HABITATIONS PALM SPRINGS. # :: | CAMP DE VACANCES : BUNGALOWS. | :: | QUENTIN & JONATHAN |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser