SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

Sarah venait de sortir du tribunal. Elle avait perdu son procès et ca la rendait malade! Elle était sure que cet homme était coupable et pourtant, elle n'était pas parvenue à le faire enfermer. Elle avait décidé de rentrer à pieds. Ces derniers temps, elle était tendue. Ca se ressentait à la maison et depuis deux jours, elle recevait des coups de fil anonyme. Elle n'en avait pas parlé à Mark parce qu'elle savait qu'il pèterait un cable et puis, elle ne voulait pas y prêter attention. Elle lui avait sonné en sortant du procès pour lui dire qu'elle allait souffler un peu et puis qu'elle irait le rejoindre pour la fin de son service au poste de police. Elle marchait tranquillement. C'était la fin de l'après midi et les rues étaient un peu désertes. Elle prit un chemin plus court mais se sentait épiée. Elle n'aimait pas cette sensation. C'était un peu comme du déjà vu... Elle n'était plus très loin du poste de police quand d'un coup elle se tétanisa. Ils étaient trois dont le gars qu'elle n'avait pas réussit à inculper. Son coeur se mit à battre à 100 à l'heure et déjà ils se rapprochaient. Sara se recula, mais un autre arriva par derrière elle. Elle butta contre lui et elle sentit ses poignets lui faire mal. ils étaient tenu et ce fut au tour de sa joue de lui faire mal. Ca lui arracha un cri quand elle sentit cette paume de main sur la joue. Un filet de sang s'échappa de sa bouche. Elle essaya de se débattre, elle criait et personne ne venait. Elle se prit un autre coup en se faisant injurier alors qu'elle sentit des mains s'insinuer sous son t-shirt. Elle était dans un cauchemar, elle essayait de se convaincre que c'en était un! Elle espérait qu'on l'entendrait, elle criait toujours plus fort. C'était peut-être illusion, mais elle n'était pas loin du poste de police alors peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18


    Mark venait de passer une petite journée tranquille, quelques aller et venue dans la ville en voiture de patrouille et deux dossiers à remplir avant de pouvoir filer. Il était tellement efficace dans ce qu'il faisait qu'il finit une bonne heure avant que son service ne soit déclaré finis alors il décida d'aller courir un peu autour du poste pour garder un corps parfait.
    Le jeune homme était allé jusqu'au park d'à côté pour faire quelques tractions avant de repartir vers le poste aux pas de course. En passant près des petites rues, pourtant fréquenté par pas mal de gens, il entendit des cris, des cris qu'il ne reconnut pas sur le coup, mais le fait d'être flic l'obligeait de toute manière à intervenir. Les cris qu'il entendait était de plus en plus fort et de plus en plus net, il reconnaissait la voie de Sara. Sara oui elle devait venir pour repartir avec lui, elle lui avait envoyé un texto dans l'après midi.
    Pas une ni deux pas le temps d'appeler les renforts il fonça tête baissé vers les ennuis. Il avait son arme à la main mais comment réussir à s'en servir quand il savait que tout prêt sa femme était en train de se faire frapper. Il arriva discrètement et tira un coup en l'air pour les faire fuir. Il était toujours à couvert et voyait sa femme saignait sa l'énerver mais il savait qu'il fallait réfléchir avant d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

Elle essayait vraiment de se débattre mais une femme contre quatre hommes, c'était peine perdue. Elle fermait les yeux alors qu'elle sentait cette main toucher le tissus de son soutien gorge. Elle avait la chair de poule, les larmes coulaient, elle hurlait et plus elle hurlait, plus elle se faisait cogner. Elle l'entendait de loin, elle commencait à se laisser aller et son cerveau bien qu'il la faisait hurler, lui disait de se détacher de tout ce qu'il se passait. Cependant, elle sursauta quand elle entendit un coup de feu. Elle ne savait pas d'où ca venait et eux non plus aparement puisque l'accusé de son procès prit la fuite avec un gars, mais pas les deux autres, pas celui qui avait ses mains sur sa peau. Ces mains qui se mirent à descendre vers son pantalon. Elle prit des forces pour frapper avec ses jambes comme elle pouvait mais c'était peine perdue. Il la frappa de nouveau et posa sa tête dans son décolleté facillité par le t-shirt qu'il venait de déchirer... Elle le suppliait d'arrêter, mais il s'en fouttait

- A l'aideeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02


    Son coup de feu en avait fait partir deux, peut être pas ce qu'il aurait souhaité, il ne pouvait plus tiré au risque de blesser Sara, mais il était sur que les coups de feu devait avoir ramené d'autres flics. Il attendit une minute temps réelle, 20 minutes temps homme en détresse, avant de sortir de sa planque et de s'exposer aux hommes qui tenaient sa femme.
    Ses dernières qualifications en tirs avaient été mitigé, il été pourtant doué en tir mais ces jours là il avait réussi à sortir trois coups de la cible, trois, et si l'un d'eux atterrissait sur sa femme, non ce ne pouvait pas arriver, il se concentra fort et tira sur l'homme qui était le plus éloigné encore de sa femme. Il tenait toujours en joue l'homme qui avait les mains sur Sara et approchait lentement, il ne lui distinguait aucune armes mais on n'était jamais assez prudent.


    - Ecarte toi d'elle, et fait vite, j'ai pas envie de te blesser comme ton pote.

    Il attendait, pas longtemps car le fait que se soit sa femme qui soit concerné le faisait un peu pété les plombs et le faisait faire n'importe quoi. Comme le gars ne bougeait pas, toujours les mains sur elle il arma son arme mais il la mit en bouclier, le poussant à baisser son arme pour ne pas la blesser.

    - Ecarte toi !

    Cette fois s'était trop, il ne bougeait pas alors il arma et même si elle était devant, il avança près, à moins d'un mètre d'eux, l'arme fixé sur la tête du dernier homme.

    - T'as dix secondes pour la lâcher avant de t'en prendre une dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:17

    La respiration de Sara était plus que rapide. Elle avait envie de vomir, sa tête lui tournait et les mains de ce gars étaient toujours sur son pantalon. Elle vit Mark sortir de nulle part. Elle le regardait, ses larmes étaient bien présentes et c'était pire qu'un regard de détresse. Le temps était long et elle était toute tremblante. Mark se rapprocha et le gars la tenait toujours. L'arme était très près d'elle et elle avait peur. Elle savait que son mari pouvait devenir fou dans ce genre de situation encore plus si elle était concernée. Elle voyait celui que Mark avait blessé étendu par terre entrain de hurler et de saigner à tout va et celui qui la tenait comprit que ca servait plus à rien quand du renfort arriva. Il lacha Sara et prit la fuite. Elle se laissa tomber par terre sans pouvoir calmer ses sanglots ni ses tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:49

    L'homme qui la tenait partit sans aucune raison apparente, mais en se retournant il vit les renforts, un peu tard... Il ne s'était pas retourné longtemps et pourtant en reposant les yeux sur sa femme, elle était à genoux par terre en train de pleurer en tremblant de partout. Il n'y avait pas trente six mille choses à faire, il lâcha son arme et se mit à sa hauteur pour la prendre tendrement dans ses bras, tout en douceur pour ne pas plus la brusquer, pour ne rien aggraver. Il se souvenait de leur petite discution au lagon, ou elle lui avait avoué pour le viol qu'elle avait subi adolescente, et il se doutait que des tonnes de mauvais souvenirs devaient remonter à la surface.

    - Mon ange, c'est fini, je suis là maintenant.

    Il la tenait fermement entre ses bras pour ne pas qu'elle ai peur et d'une main douce il caressait ses cheveux roux qui retombaient en cascade sur ses épaules. Pour une fois elle n'était plus la femme forte qu'il connaissait, pour une fois il regrettait de devoir être son mari, il pouvait supporter d'avoir loupé une fois son boulot de flic, mais pas d'avoir loupé celui de mari, et aujourd'hui c'était les deux qu'il avait loupé, il s'en voulait. Il aurait voulu pouvoir la protéger pour toujours comme sa fille.

    - C'est passé, tout va bien aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:04

    Le fait d'avoir perdu son procès alors que l'accusé était coupable lui avait fait passé une mauvaise fin de journée de travail. Elle n'avait pas comprit ce qui n'avait pas été avec sa plaidoirie. Mais là, c'était pire que tout. Elle avait fait un saut plus de 15 ans en arrière, mais elle avait l'impression que c'était encore plus violent. Elle était chamboulée, choquée et quand Mark vint près d'elle pour la prendre contre lui, elle eut un moment de panique jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était lui. Ses larmes ne cessaient de couler, elle s'accrocha à lui. Très fort même si elle n'avait plus de force. Comme si ca allait recommencer. Elle avait son soutien gorge visible aux yeux de tous à cause de son t-shirt déchiré. Elle n'arrivait à rien dire. Elle avait juste le regard vide alors qu'il lui caressait doucement les cheveux pour la calmer. Elle se sentait mal. Humiliée, elle avait l'impression de n'être qu'un bête objet ont on s'était servit...

    - C'est... Mark...

    C'était tout ce qu'elle avait pu dire. Rien ne sortait de sa bouche. Elle se remit à trembler violement alors qu'un collègue de son mari ne lui mette une couverture sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:48


    Mark n'avait pas posé les yeux sur son corps car il en avait assez vu quand celle ci se faisait agresser, il n'avait donc pas vu que le soutien gorge de sa femme était à la vue de tout le monde, heureusement que ses collègues n'étaient pas des pervers et qu'ils apportèrent une couverture avec lequel il la recouvrit. Il la serra de plus belle quand elle eut la couverture, elle tremblait fort et il ne savait pas exactement pourquoi, il avait peur qu'elle ai vraiment quelques choses. Ils l'avaient frappé, il voyait les traces de coups devenir bleu au fil des minutes, mais ce qui lui faisait le plus peur c'était les souvenirs de quand elle avait une quinzaine d'année.

    - On va... je vais te porter jusqu'au poste ma puce et après on verra...

    Il la souleva du sol en la calant tout contre lui, en passant prêt des collègues il fit signe d'appeler le 911, fallait qu'on s'occupe d'elle, et autant attendre au poste plutôt qu'ici. Il marchait lentement, évitant de croiser son regard de peur de tomber sur des reproches.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

    C'était dur et elle n'arrivait pas à garder la face. Elle se sentait faible, vulnérable et elle avait peur que Mark la voit autrement maintenant. Elle lui avait parlé de son passé et maintenant, c'était comme si ca se reproduisait. Elle sentait encore ces mains froide passer sur sa peau. Elle avait froid et hocha la tête en silence quand il la prévint qu'il l'emmenait au poste. Il se leva et elle assa ses bras autour de son cou en posant sa tête sur son épaule. Elle avait mal et murmura doucement.

    - J'ai... Perdu le procès... C'était lui, il va revenir, il me laissera pas tranquille... Me laisse pas! Je... Je voulais pas!

    Elle resserra un peu la couverture et les larmes ne coulaient plus

    - Merci... De m'avoir entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59


    Elle ne lui reprochait rien, elle était même en train de le remercier et sa le perturbait car il était arrivé en retard, s'il avait été là à temps, sa femme ne serait pas en train de revivre des moments du passé. Il baissa les yeux sur elle et vit les bleus qui ornaient son visage, il avait mal pas autant qu'elle mais assez pour se sentir coupable.

    - Il ne va pas revenir, il va se faire arrêter et il se fera juger à nouveau, mais se n'est pas de ta faute...

    Elle tira sur la couverture pour la resserrer autour d'elle ou se cacher il ne savait pas, mais il arrivait devant le poste en même temps que les voitures qui étaient venues en renfort arrivées. Il n'était pas soulagé que tout le poste soit au courant de cette affaire, il ne voulait pas que tous ses amis voient sa femme au plus bas. Ils la connaissaient tous pétillante et brillante avocate, aujourd'hui le regard allait peut être changer, pas le sien en tout cas, il l'aimait, il ne voulait pas lui en vouloir pour quoi que soit.

    - Tu as mal quelques part mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

    Elle avait sentit son regard sur elle. Elle ne devait pas être belle à voir. La douleur de son nez se réveillait et c'était pas agréable. Ils lui avaient surement cassé. Elle avait toujours ce sang au coin de la bouche. Une longue trainée toute fine qui s'arrêtait dans son cou et un peu plus haut, une qui partait de son nez. Sa joue devenait bleue. Elle était juste amochée au visage et elle frissonna à l'idée que Mark ne soit pas arrivé à temps... A l'idée de ce qu'elle aurait du vivre une seconde fois. Arrivés devant le poste de police, elle serra plus fort la couverture. C'était le lieu de travail de son mari, tout le monde la connaissait forte et souriante. D'ailleurs, il lui arrivait d'aller là bas pour " voir" un client qui avait fait une nouvelle bétise... Alors, elle se cacha. Elle restait toujours le visage posé sur l'épaule de Mark et avait hoché la tête quand il lui dit que c'était pas sa faute. Elle commencait doucement à calmer sa respiration et le regarda. Elle lui fit un petit mini sourire pour qu'il ne culpabilise pas. Après tout, il était arrivé...

    - Je... crois que j'ai le nez cassé...

    Elle se mit tout contre son oreille pour murmurer et bouger le moins possible la machoire

    - Je veux pas qu'ils me voient... J'ai mal quand je parle.

    Elle vit ses poignets qui étaient autour du cou de son mari et ils étaient devenu tous bleu à cause de la pression qu'ils avaient exercé dessus

    - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:16


    Il entra dans le poste de police et passa sans s'arrêter vers la salle d'interrogatoire, il savait qu'il serait tranquille jusqu'à l'arrivée d'une ambulance là. Il l'avait fait assoir sur la table, il la regardait avec un regard qui lui envoyait plein de courage. Elle était bien amochée, mais elle tenait le coup, elle était plus forte qu'il ne l'aurait probablement été dans cette situation, d'ailleurs il avait tiré sur quelqu'un preuve qu'il n'était pas aussi fort qu'elle. Son nez avait gonflé, comme sa joue et son arcade, son visage était tuméfié.

    - Je pense aussi que t'as le nez cassé, si t'as mal à la mâchoire ne parle pas trop, les ambulanciers vont arriver pour te soigner. T'es forte mon ange, très forte, tu t'es pas laissée faire.

    Il sortit un paquet de mouchoir dans sa poche et en prit un pour essuyer les traces de sang sur le visage de Sara, il faisait attention et n'appuyait pas, il pouvait voir l'ampleur des blessures à présent, plus rien n'était caché par le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

    Elle était assise sur la table de la salle d'interrogatoire et il la regardait. Elle baissa la tête parce qu'elle avait honte qu'il ait à la voir comme ca. Toute faible, blessée et humiliée. Elle devait respirer par la bouche parce qu'avec le nez autant gonflé, c'était pénible de respirer par celui ci.

    - Tu vas rester avec moi? Tu pars pas hein? Je veux pas aller dans l'ambulance toute seule...

    Elle le regarda prendre soin d'elle sans rien dire. Parler ne servait pas à grand chose à part avoir mal.

    - Je suis amochée hein?

    Elle s'imaginait déjà sa tête. Elle avait déjà vu des victime d'aggression puis elle savait aussi comment ca se passait. Elle allait devoir porter plainte, faire une déposition et après, ca serait le procès. Elle avait de bons collègues, heureusement, même si leur rapports n'étaient que professionels, ils étaient bons dans ce qu'il faisaient.

    - Tu... As de quoi écrire? Je vais te raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56


    - Je ne te quitterais pas d'une semelle, d'ici à l'hopital on restera ensemble. Je suis pas ton mari pour rien, on s'est dit pour toujours et je compte bien te coller jusqu'à la fin.

    Il voulait la rendre plus détendue, oublié ce qui s'était passé et avancer mais c'était impossible, même s'il ne le voulait pas son regard devait être un peu différent car elle lui demanda si elle était amochée. Une question dont elle connaissait la réponse, il avait du éviter de regarder son visage ou être un peu apeuré, tout ce qu'il ne voulait pas faire.


    - Oui, ils t'ont bien amoché, mais je te trouve toujours magnifique princesse, t'as toujours ton beau regard qui me fait craquer.

    Il passa une main dans ses cheveux pour les replacer avant de prendre sa main dans la sienne, pressant moins que d'habitude en voyant les bleus aux poignets. Elle tremblait un peu alors au lieu d'être debout en face d'elle il alla s'assoir sur la table, dans son dos, pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui.


    - Je peux pas prendre ta déposition, je fais parti de l'enquête, ils ont mon arme parce que j'ai tiré et si j'interviens dans l'affaire, c'est en témoin et flic, va falloir que tu passes devant quelqu'un d'autre que moi. Tu voudras que je t'envoie Kate pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

    Il serait avec elle tout le temps. C'était rassurant, mais en même temps, elle n'en doutait pas. C'était juste qu'elle était toute chamboulée. Elle l'aimait son mari! Il était parfait et faisait les bonnes choses. Il l'avait sauvé. C'était un peu son superman à elle, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, de trembler et elle garda le silence jusqu'à ce qu'il se mette derrière elle. Il lui offrit son torse pour qu'elle s'appuye et elle prit ses bras pour les passer autour d'elle. Elle se sentait en sécurité comme ca...

    Il ne pouvit prendre sa déposition, elle le savait pourtant, mais elle voulait que ce soit lui. Elle se résigna et hocha un peu la tête quand il parla de Kate. Elles n'étaient pas amies, mais elles parlaient quand Sara allait attendre Mark au poste et qu'elle était là.

    - Mes yeux sont que pour toi... Je... Voulais te raconter à toi, mais tu as raison, je peux pas, mais je veux pas être toute seule quand je raconterai... J'aimerais rentrer... Qu'est ce qu'on va dire à Lana?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30


    Mark sentait sa femme sur lui et sa le rassurait énormément, il la sentait vivre. Il la laissa placer ses bras la ou elle le voulait et il lui attrapa ces mains dans les siennes.

    - Tu peux me raconter si tu en as besoin...

    Il l'embrassa dans le cou et la berça doucement contre lui pour qu'elle finisse de se détendre.


    - On va aller à l'hopital et peut être qu'il faudrait lui parler pour qu'elle puisse comprendre, peut être pas tout lui dire mais au moins une partie pour ne pas qu'elle soit perdue. Je peux lui dire de nous rejoindre à l'hopital pour lui parler. Je peux lui dire si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

    Il lui attrapa les mains et elle se mit à triturer les doigts de Mark. Il lui disait qu'il voulait bien qu'elle lui raconte et elle en avait besoin. Seulement, parler à Lana et lui expliquer, ca lui faisait peur. Allez savoir pourquoi...

    - Tu lui dit d'accord?

    Elle savait qu'elle devait aller à l'hopital et puis de toute façon, il ne la laisserait pas rentrer.

    - Je... J'ai eu tellement peur... Il a été acquité alors qu'il était coupable. Mais y'a que moi qui le croyait... Ils n'ont pas jugé comme il le fallait. Je... Je recois des appels anonyme depuis deux jours, mais je voulait pas te le dire... Je voulais pas que tu t'énerve parce que je pensais à une blague... Tu sais, c'est ma faute, j'aurais du te le dire!

    Sa gorge était toute serrée et ses larmes étaient revenues.

    - Mark... J'ai mal derrière la tête...

    Elle se rappela alors la façon dont il l'avait plaqué au mur et que sa tête avait cogné dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58


    - Je lui dirais.

    * Tu ne lui parles jamais, mais tu vas lui annoncer que sa mère s'est fait agresser, sa va être du joli, en espérant qu'elle croit pas que c'est toi qui la frappe parce que sinon la c'est carrément terminé *

    - Je me serais énervé si tu me l'avais dit, je supporte pas qu'on s'attaque à toi alors forcément que je me serais énervé mais là ce qui m'énerve le plus c'est le jugement, s'il fait se genre de truc juste après son procès c'est qu'il est pas vraiment innocent.

    Il sentit de nouveaux des larmes venir s'écraser sur ses mains alors il lui fit un peu tourner le visage pour la voir et découvrit qu'elle avait laissé une trainé rouge sur son épaule en appuyant sa tête dessus. Sans paniquer pour ne pas la paniquer il enleva son tee shirt le plia bien et appuya sur la plaie pour qu'elle arrête de saigner car tout le monde sait que la tête sa saigne beaucoup.

    - Bouge pas d'accord, tu t'es ouverte la tête mais pas grande chose, c'est juste que sa saigne beaucoup quand c'est à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

    - Merci... Mon coeur... Merci...

    * Je lui en demande beaucoup, le pire, c'est que je le sais! Je suis en fait vivre des vertes et des pas mures, mais il est toujours là...*

    - Il est pas innocent! Il me la montré... Il me l'a montré ouvertement...

    Elle avait peur de comment les choses allaient se poser maintenant. Elle allait entamer une action en justice contre ce gars, mais elle avait surtout peur qu'il s'enfuit et qu'il recommence. Et si il était arrêté, elle avait peur de ce que pourrait faire son mari... Il lui tourna le visage et il put voir son visage de nouveau avec des larmes. Elle fronca un peu les sourcils quand il enleva son t-shirt et le plia. Quand il appuya sur la blessure en lui expliquant ce qu'il faisait. Elle grimaca et ca lui arracha un petit cris de douleur. Mais elle ne lui en voulait pas parce que c'était pour prendre soin d'elle

    - Je bouge pas... Mais ca fait très très mal... Faut que t'arrête d'appuyer... S'il te plait Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20


    Mark fut étonné quand elle cria, il n'avait presque pas appuyé sur la blessure que déjà elle le suppliait presque d'arrêter comme s'il appuyait comme une brute. Il savait que comme il avait commencé à appuyer il fallait finir, sinon elle aurait souffert pour rien, non en fait elle n'aurait pas du à souffrir du tout. Il la serrait tout contre lui en tenant son tee shirt sur la plaie, se demandant ou était l'ambulance, à croire qu'on avait oublié de les appeler.

    - Tu te souviens de la chanson du bal de promo, à la fac, la chanson ou je t'ai invité et ou tu as enfin accepté mes avances, tu t'en souviens ? chante la avec moi puce, chantes.

    Il s'était glissé près de son oreille et chantonnait de sa voie grave la chanson qui avait changé leur vie, qui les avait enfin réunis, il appuyait un peu plus qu'avant car le tee shirt blanc était bien trop rouge à son gout, il le faisait inconsciemment mais s'en douté au visage crispé de Sara.

    - On va bientôt y aller pour te soigner mon cœur, tu vas aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:36

    Elle avait encore plus mal qu'avant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de grimacer et ses larmes coulaient. Le temps était long et elle avait de plus en plus mal à la tête. Il lui demanda de chanter avec lui. Bien sur qu'elle se rappelait de cette chanson. Comment elle pourrait l'oublier? C'était juste la soirée la plus magique de sa vie.

    - Je... M'en souviens...

    Il lui chantait doucement dans l'oreille en même temps qu'il appuyait plus fort. Sara avait la respiration rapide et sentit sa tête lui tourner. Elle chanta quelques secondes quand il lui dit qu'elle allait aller bien, mais elle n'en était pas si sure...

    - Je t'en prie, arrête d'appuyer... Je... J'ai la tête qui tourne...

    Elle s'était remit à trembler sans arriver à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:17


    Mark chantonnait à l'oreille de sa belle en lui caressant le haut de la tête jusqu'en haut du tee shirt. Il avait l'impression qu'elle se faisait de plus en plus lourde dans ses bras, il avait l'impression d'avoir un point mort dans les bras à présent.

    - J'appuie presque pas puce, sa va passer doucement.

    Elle tremblait dans ses bras et sa le faisait flipper, il regardait la porte pour voir les ambulanciers arriver. Et quand il finit par ne plus les attendre ils passèrent la porte. Il eut un grand soulagement mais pas bien longtemps car il sentait sa main rougir à cause de son tee shirt.

    - Chérie, ils sont là.

    Il passa sa place à un autre homme mais ne s'éloigna pas trop. Il vit celui qui avait pris sa place changé le tee shirt par une compresse et appuyé plus fort, il avait mal pour elle et grimaça légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:38

    Elle sentait qu'elle commencait à s'endormir et la douleur était vraiment intense. Il lui disait qu'il ne poussais pas fort, mais elle en avait vraiment l'impression. Elle avait froid. En fait, elle commencait juste à entrer en état de choc. Ils arrivèrent à ce moment là et Mark se bougea de son dos. Elle murmura vraiment très bas en regardant son mari.

    - J'ai froid...

    L'ambulancier ne la prévint pas qu'il allait compresser sa blessure. Il le fit assez fort et elle cria assez fort aussi. Ses larmes ne cessaient plus et elle sentit que deux personne la soulevèrent pour la poser sur un brancard. Elle avait l'impression de vivre les choses de loin et tournait des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:36


    - Mon ange sa va aller, t'es entre de bonnes mains maintenant.

    Il la regardait dans les yeux et il sentait tout ce qu'elle pouvait ressentir alors les larmes et la mi-perte de connaissance, il le vécut très mal. Il se mit tout à côté d'elle mais l'ambulancier le poussa car il devait s'occuper de Sara.

    - Ey !! Laissez moi être prêt d'elle !

    Ils avaient peut être raison de ne pas la laisser trop près de lui car il devenait trop émotif, il aurait préféré être sur le brancard à sa place. En fait sa lui arrivait un peu plus souvent à cause de son boulot, mais il n'avait jamais rien eu de bien grave.


    - Puce, vais passer chercher la puce chez Nina et je te rejoins à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Left_bar_bleue0/0Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:48

    Ses yeux trahissait sa peur et sa douleur, mais Mark ne la lachait pas du regard et ca lui faisait du bien de le voir. Elle se concentrait sur lui, mais elle avait quand même perdu pas mal de sang. Ses paupières se fermaient toutes seules et elle essayait de se battre contre ca parce qu'elle savait bien qu'il se sentait mal à la voir comme ca. Elle savait ce que ca faisait car il arrivait à Mark de se retrouver à l'hopital et quand on l'appelait pour lui dire, elle sentait son coeur se serrer de peur qu'il ne revienne pas... Il lui dit qu'il allait partir alors que quelques minutes avant, il lui avait dit qu'il ne la laisserait jamais. Elle tendit son bras pour attraper sa main. Bon... Elle ne l'avait pas attrapé, elle était juste parvenue à la frôler et le regarda paniquée.

    - Reste...

    Ils s'étaient mit en route vers l'ambulance et ce ne fut que passé les portes du poste de police qu'elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)   Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fin de soirée ( Pv mon tit mari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # PALM SPRINGS THE CITY. # :: | BEACH STREET. | :: | POLICE STATION |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser