SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey cher membres xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Evans

Lana Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : PALM SPRINGS
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Activité sur le forum:
Hey cher membres xD Left_bar_bleue100/100Hey cher membres xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Hey cher membres xD Left_bar_bleue100/100Hey cher membres xD Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Enemies ]:

Hey cher membres xD Empty
MessageSujet: Hey cher membres xD   Hey cher membres xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:06

Voila Rachel Alice && moi même sommes en train de créer un forum, j'ai bientôt finit les postes vacants, faut jusque que je laisse ma flemmardise de côté xD
Donc je disais les PV sont bientôt finis, il ne manquera plus qu'a faire le design et bien sur de la pub --'
Donc c'est pour ça que bah si jamais vous êtes intéressé par un personnage, vous pouvez le réserver =D

Voila le contexte :

Spoiler:

Les stars prises sont :

Hey cher membres xD Iconhaydenpanettiereois4 Hey cher membres xD Iconselenagomezp30 Hey cher membres xD Iconkristenbellsol Hey cher membres xD Icondanneelharrispu13 Hey cher membres xD Iconhilaryduffsor4 Hey cher membres xD Iconblakelivelyver7 Hey cher membres xD Iconpennbadgleypo2 Hey cher membres xD Iconleightonmeestertb5 Hey cher membres xD Iconvanessahudgenspor6 Hey cher membres xD Iconchadmurraywh3 Hey cher membres xD Iconsophiabushtca4 Hey cher membres xD Icondemilovatochap57 Hey cher membres xD Iconashleytisdalepo9

Et voici les PV libres et dans quel groupe ils sont =D

Broken Hearts :

Hey cher membres xD Iconlindsaylohanpo5 Hey cher membres xD Iconkevinjonasti12*

Seductors :

Hey cher membres xD Iconzacefronw4* Hey cher membres xD Iconmichelletrachtenbergso Hey cher membres xD Iconedwestwickche* Hey cher membres xD Iconevalongoriavio

Happy Couple :

Hey cher membres xD Icongaspardulliel* Hey cher membres xD Iconjameslaffertybl* Hey cher membres xD Iconjensenacklestro4* Hey cher membres xD Iconhaydenchristen Hey cher membres xD Iconrachelbilsonros3 Hey cher membres xD Iconjaredpadaleckiii2*

Single People :

Hey cher membres xD Icontaylormomsendog* Hey cher membres xD Iconmattdallasb Hey cher membres xD Iconchacecrawfordche2 Hey cher membres xD Iconmiloventimigliany

Baby Couples :

Hey cher membres xD Iconmileycyrusthi4 Hey cher membres xD Iconjoejonasbla78* Hey cher membres xD Iconnickjonasbl24*

Les personnages inventés sont acceptés donc si vous voulez réserver un avatar hors liste dites le nous =)
Les personnages avec une étoiles rouges sont ceux qu'on aimerait voir prit en priorité.

Voila on espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux a participer =)


Dernière édition par Lana Evans le Mer 22 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Edwards

Gabrielle Edwards


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Hey cher membres xD Empty
MessageSujet: Re: Hey cher membres xD   Hey cher membres xD Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:15

Demi Lovato c'est possible ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lana Evans

Lana Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : PALM SPRINGS
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation
Activité sur le forum:
Hey cher membres xD Left_bar_bleue100/100Hey cher membres xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Hey cher membres xD Left_bar_bleue100/100Hey cher membres xD Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Enemies ]:

Hey cher membres xD Empty
MessageSujet: Re: Hey cher membres xD   Hey cher membres xD Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:22

Aaah mince elle m'a été resérvée hier :s
Ainsi que Ashley Tisdale et Sophia Bush les autres sont toujours libre =D
Y'a quelqu'un d'autre qui t'intéresserait ou une star qui n'est pas dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey cher membres xD Empty
MessageSujet: Re: Hey cher membres xD   Hey cher membres xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey cher membres xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # PALM SPRINGS, THE BEGINNING. # :: | FLOOD |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser