SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:39

    Mark subissait sa femme, qui le poussa sur le canapé en restant debout devant elle, il la regardait sans trop être sur de ce qu'elle allait faire, il n'avait pas peur mais était impatient.

    - Je regarde avec mes mains d'habitude !

    Il faisait toujours le clown mais bien vite quand elle enleva son tee shirt il se calma et tout changea dans sa tête, comme à chaque fois qu'il la voyait comme ça. L'égalité à cet instant là il s'en foutait comme de l'an 40, elle était revenue sur lui et se qui comptait c'était de lui faire avoir autant de plaisir qu'il en avait rien qu'en la voyant. Sans les mots pour répondre à sa question, il était persuadé qu'elle avait quand même compris grâce à ses gestes qui se faisaient plus ambitieux et coquins. Elle avait toujours cette avantage d'avoir ces deux mains mais il ne le ressentait pas trop car quand vraiment il n'y arrivait pas elle l'aidait pi il avait la priorité, elle faisait encore plus attention à lui.

    - La porte est entrouverte mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

    Elle jouait de son corps devant lui, mais il appartenait à son mari. Ils se connaissaient par coeur et allaient un peu plus loin à chaque fois. Elle n'avait pas remarqué que la porte était restée ouverte et elle passa ses mains sous le t-shirt de Mark pour le lui enlever. Pour pouvoir sentir sa peau contre la sienne et c'est ce qu'elle fit. Ca la fit frissonner et elle souria quand il mentionna la porte.

    - Et alors... Lana ne vient pas ici... Elle est dans sa chambre ou chez Ninah... Ca serait toi qui t'inquiète mon chéri?

    Elle l'embrassa passionément et descendit ses lèvres dans son cou, sur ses épaules, sur son torse... Elle ne pouvait plus s'arrêter. C'était juste incontrôlé et soudain. C'était une envie de son mari, de lui donner du plaisir, de le rendre heureux...

    - Tu préfère qu'on ferme? Mais alors, tu devras me garder tout contre toi parce que je ne veux pas décoller ma peau de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:11


    Il avait un self control fou car il tenait devant les avances de sa femme, se promettant que s'il devait craqué se serait juste après elle. Mais se soir là Sara avait l'air ... comment dire ça ... très en forme, elle prenait tout en main, c'était vraiment rare, il aimait lancé les choses, la taquiner et la câliner pour la faire craquer. Il revint au monde réelle en sentant qu'elle quittait ses lèvres pour descendre le long de son corps, il se laissait faire sans résister, il n'en avait pas envie, il la voulait elle tout de suite.

    - Pas grave la porte...

    Elle était descendu bien trop bas pour qu'il puisse rattraper ces lèvres alors il la poussa un peu en la faisant tombé par terre doucement et reprendre l'ascendant sur elle le temps de ce petit câlin. Par terre, rien de plus confortable, mais sa ne lui vint pas à l'esprit de bouger il voulait profiter d'elle et de la vue qu'elle lui offrait. Il s'appliqua pour tous les baisers qu'il posa sur le corps de sa belle autant que pour la main qui frôlait son corps sans cesse, passant sur les endroits les plus doux.

    - Gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:43

    Sara avait eut envie de tout contrôler ce soir. Elle voyait bien que il n'était pas indifférent à tout ce qu'elle lui faisait et elle adorait ca. Avoir cette emprise sur lui alors qu'en général, c'était lui qui controlait tout. D'ailleurs, il reprit le controle assez rapidement alors qu'elle avait été un petit peu distraite. Il la fit basculer sur le sol et ca lui fit faire un petit cri de surprise, mais elle ria juste après. Elle était au sol, ses cheveux étaler au dessus d'elle et presque nue alors qu'il avait toujours son pantalon. Elle eut soudainement des gestes plus que brouillons alors qu'il déposait des baisers et il la rendait dingue.

    - Hum... C'est pas moi la gourmande là mon coeur...

    Elle parvint à accrocher son pantalon pour défaire les boutons, mais elle était maladroite à cause de ses mains sur elle.

    - Mark... J'en peux plus... Tes mains me rendent folles! J'ai très envie que ce soit maintenant... Tu as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:03


    - Si c'est toi la plus gourmande de nous deux.

    Il avait bloqué son bassin avec ses genoux mais il n'en avait pas réellement besoin car elle ne bougeait, elle subissait ses bisous. Elle alla jusqu'à galéré pour lui retirer les boutons de son jeans alors que d'un coup de main il lui avait retiré son shorty.

    - J'ai gagné quoi ? Pi c'est quoi que tu veux d'abord ? Je pourrais peut être te laisser tranquille le temps que tu récupèrent à cause de ceux qu'on fait mes mains.

    Il se releva un peu et se posa à côté d'elle en la regardant un grand sourire sur les lèvres, il la taquinait juste avec ses expressions de visage. Il n'allait pas la laisser avoir ce qu'elle voulait aussi vite et aussi facilement, pas avec lui car c'était un rigolo avant tout.

    - Tu veux toujours pas être ma petite gourmande ,
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:13

    - Pourtant... C'est toi qui est entrain de me dévorer...

    Il avait vu qu'elle était maladroite et qu'elle subissait ses mains et ses lèvres et pourtant, il continuait cette douce torture.

    - Je... Je te veux toi! Non! J'ai pas besoin de récupérer.

    C'était trop tard, il s'était déjà mit à côté d'elle. Il souriait et il la faisait craquer. Elle avait envie de lui sauter dessus et se retenait un peu pour qu'il ne soit pas trop fier.

    - Je suis ta gourmande, mais je vais être très gourmande!

    Elle se redressa et passa très rapidement sur lui. Elle fit descendre très lentement son pantalon et c'était à son tour de se "venger". Elle titillait l'élastique de son boxer sans le bouger plus que ca et lui mordilla le ventre

    - Ca tombe très bien... Tu ne m'as pas encore nourris et j'ai très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:45


    - Je te dévore pas, c'est juste que je dois gouter un peu partout pour être sure.

    Elle avait grimpé sur lui sans qu'il n'ai eu le temps de dire grand chose et elle s'attaqua à son pantalon et à son boxer. Il regrettait un peu de lui avoir laissé le pouvoir à cause d'une taquinerie mais il subissait une telle torture qu'il ne pensait pas encore à se venger.

    - Je peux aller chercher des légumes si t'as vraiment faim... ou sinon tu me laisses prendre les choses en main pour que je puisse te nourrir.


    Sara était sur lui et il ne savait plus dire à n'importe lequel de ses muscles de bouger, elle avait vraiment vraiment trop de pouvoir sur lui, sa ne le dérangeait pas mais il aimait bien avoir le pouvoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:53

    Elle était toute contente d'avoir réussit à voir la surprise dans ses yeux alors qu'elle était vite passée sur lui alors qu'elle en avait l'occasion!

    - J'ai faim de toi, je m'en fiche des légumes... Tu me nourris mon chéri? J'ai très très très faim...

    Elle le voulait là tout de suite et puis, elle le laissa décider de comment allaient se passer les choses parce qu'elle savait qu'il aimait controler la situation et puis elle aussi elle aimait quand il controlait. Elle le faisait de temps en temps, c'était pas toujours lui, mais ce soir, c'était ce qu'elle voulait. Elle adorait le regarder et voir cet éclat dans ses yeux alors qu'elle lui donnait le pouvoir de son corps. C'était comme ca depuis leur première fois. Il avait été tellement tendre. Elle avait peur à cause de son passé, mais il avait prit le temps de faire comme elle voulait et il avait attendu. Il avait attendu longtemps d'ailleurs et jamais elle ne penserait qu'il resterait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17


    Elle lui demandait de reprendre le pouvoir, il le comprenait bien, il le voulait aussi, mais il aimait tellement quand elle l'avait aussi sur lui, il voulait tout simplement partager se pouvoir entre eux. Il quitta le sol dur avec elle pour retrouver le confort du canapé, ba oui il pensait aux courbatures et aux douleurs du lendemain quand il devrait aller travailler.

    - Très faim de quoi puce ? De moi ? je ne suis pas certain d'être le plus comestible de nous deux.

    Il faisait des mouvements lents, il avait appris à être lent avec elle au début et depuis cette lenteur lui était un peu resté gravé dans la peau. Jamais il ne l'avait brusqué ou poussé à faire quelques choses qu'elle ne voulait pas, il était le genre de mari très à l'écoute et parfois même un peu trop protecteur. Le calme, la sagesse toujours une grande art de respect et d'amour, ouais beaucoup d'amour. Il avait l'impression de lui devoir cet amour car elle lui accordait le sien, il aurait pouvoir dire je t'aime à chaque seconde de sa vie mais c'était pas possible, y avait la nuit qui coupait tout ^^.


    - T'es toujours aussi belle que le jour ou je t'ai rencontré,
    il parlait tout bas comme s'il voulait la séduire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

Il se releva avec elle tout contre lui pour qu'ils retrouvent le canapé. Le sol, c'était bien, mais pas pour longtemps. Trop dur et trop froid surtout, c'était pas très agréable. Elle lui souria et lui fit plein de petits bisous sur le visage quand il lui demanda de quoi elle avait faim

- Oui oui de toi! Et tu es très commestible pour moi tu sais! Tu es la meilleure des nourriture qui soit conseiller pour ma santé!

Il se faisait juste parfait. Comme à chaque fois avec elle. Pour tout, il était doux et prévenant et il l'avait toujours été. Ce que les autres garçons faisait, il faisait tout différement avec Sara. Ca l'avait séduite. Elle craquait sur lui, mais se refusait à aller dans une relation qui serait à sens unique parce qu'elle avait trop peur... Mais il avait insisté, il n'avait pas laissé tombé. Pendant des mois il lui avait laissé des petits mots dans son casier, des petits fleur ou des collier de marguerite... Toutes des petites attentions qui le faisait être le prince parfait... Cet amour était resté intact avec les années et Sara le regarda avec ses yeux tous pétillants quand il la complimenta. Elle l'embrassa tendrement pour lui faire passer tout ce qu'elle ressentait et lui murmura un " je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:24


    - A si sa concerne ta santé alors faut bien y faire attention, tu peux commencer à me manger par la ou tu veux.

    Elle devait le manger mais au final c'est lui qui commençait, il attaqua gentiment par ces joues puis son cou et le haut de sa poitrine. Il s'y attarda un peu, juste le temps de lui faire accélérer le souffle, voir son cœur s'agiter sous ses caresses. Et à partir de là, c'était ses mains qui avaient pris le relais pour lui offrir le moment tendre qu'elle réclamait et comme à chaque fois, elle avançait lentement, passant partout et affleurant chaque centimètre de peaux un peu sensible.

    - Je crois que je t'aime aussi, même beaucoup.

    Crac boum hue !!!
    Au final, il avait fini par terre, un peu comme à chaque fois qu'il dormait sur le canapé, ils étaient tombés sur le sol, pas de mal juste une crise de fou rire inévitable et surtout beaucoup d'amour partagé. Comme à chaque fois il la regardait dans les yeux, replaçant la même mèche de cheveux qui venait se coller sur le front humide de sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:40

    Elle l'avait laissé faire ce qu'il voulait et lui aussi. C'était toujours un moment de partage. Il était magique son petit mari! Elle avait l'habitude de finir par terre quand ils faisaient leur galipette sur le canapé parce que c'était juste un peu étroit. A chaque fois, ca se finissait dans les rires et des regards plein de tendresse. Elle était encore essoufflée, mais elle le regardait amoureusement. Il lui remit cette mèche rousse qui n'arrêtait pas de glisser et ca la fit sourire. L'ambiance était au silence. Ils s'étaient aimé un peu plus et il n'y avait besoin d'aucun mot pour que l'un comprenne l'amour de l'autre. C'était juste que ca passait par le regard. Elle tira sur la couverture avec son pied et l'ouvrit pour la mettre sur eux. Elle se calla bien contre lui et lui fit un petit bisou dans le cou.

    - Je t'aime plus que tout tu sais! Jamais ca changera ca!

    Parler tout bas pour ne rien casser du moment, mais elle avait ressentit le besoin de lui dire qu'elle l'aimait. C'était important pour elle de dire ces choses par peur que si il arrive quelque chose, la dernière choses qu'elle ait dite ne soit pas une injure...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:57


    Il la regardait dans les yeux mais il remarqua le mouvement de ses jambes pour attraper la couverture alors il la stoppa en utilisant les siennes. La couverture sa allait lui cachait toute la beauté qu'il pouvait voir, il jouait avec la couverture pour ne pas qu'elle l'attrape. Il la laissa quand même faire et l'aida à les recouvrir avec pour ne pas qu'il ai trop froid. Un jour il avait songé à installer un chauffage au sol mais ce n'était pas vraiment crédible devant sa fille car le chauffage fonctionnait très bien.

    - Je t'aime aussi tite pingou d'amour.

    Il la resserra contre lui pour qu'elle puisse s'installer un peu sur lui pour qu'elle ne soit pas trop courbaturée quand elle se lèverait plus tard.

    - T'aimerais pas que je te monte dans la chambre pour pas avoir mal partout en te levant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:09

    Elle ria légèrement en essayant d'attraper la couverture, mais il fini par la lui laisser quand même. Elle adorait l'entendre dire qu'il l'aimait ou l'appeler Pingu parce que c'était juste à eux deux ce moment. Elle ne voulait le partager avec personne, c'était un peu comme leur caverne magique. Elle leur couvrit la tête aussi et il resserra l'étreinte qu'il avait autour d'elle. Elle le regarda en souriant quand il parla courbature. C'est vrai qu'ils n'étaient plus adolescent et que ca passait moins bien les courbatures, mais elle n'avait pas trop envie de bouger de suite. Elle se sentait bien là contre lui.

    - Tu me porterais comme une princesse mon coeur? Parce que alors, ca change la donne... Je suis très bien là contre toi à écouter ton coeur battre... J'aime ca! Tu veux pas plutôt attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:58


    Il aimait bien être sous la couverture avec elle, il retrouvait les moments où ils se cachaient dans leurs chambres de facs pour pas se faire repérer par des collocs un peu envahissants.

    - Je te garderai tout près de moi et mes battements de cœur tu pourras les écouter dans notre chambre, mais on va attendre encore un peu ici...

    Mark avait un peu mal partout mais c'était à cause de tout le sport qu'il avait fait dans la journée et non pas pour le sol mais dormir dans un bon lit ne lui ferait pas de mal.

    - On pourrait aller jusqu'au tapis si on monte pas au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:09

    Elle voyait bien qu'il n'était pas bien comme ca par terre. Elle se trouva égoiste de vouloir rester là et lui bien trop gentil avec elle. Alors, elle lui fit un petit bisous et se leva. Elle renfila son shorty et son t-shirt en lui souriant. Après tout, Lana était peut-être encore dans la maison et les petites tenues devant sa fille, à part maillot ou bikini, c'était pas le top. Elle lui tendit la main en le regardant tendrement

    - Ben alors... Est ce que mon mari se ferait un peu vieux?

    Elle rigola aux éclats et attendit qu'il soit debout pour l'embrasser doucement

    - Notre lit est bien plus confortable que le sol ou le tapis. Puis, je ne voudrais pas que tu sois courbaturé même si je pourrais t'offrir des massages...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:01


    Il se rhabillait en silence car elle avait commencé à le faire mais elle le traita de vieux et il prit sa à la rigolade, mais il se devait de répliquer.

    - Tu va voir que le vieux n'est pas si vieux que sa, il va plus jamais te faire des trucs comme se soir si tu dis sa.

    Il se mit debout en sentant les courbatures de la journée revenir à la charge et d'un coup il sentit des lèvres sur le siennes. Il sourit et enfila son tee shirt avant de la reprendre dans ses bras.


    - Aller grimpe dans les bras du vieux pour qu'il te porte jusqu'à la chambre. Allez dépêche sinon je vais être tellement vieux que je ne vais pus pouvoir marcher.

    - Les massages je les veux même si tout va bien, j'aime tes massages.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

    Elle savait qu'il allait répliquer et c'était ce qu'elle attendait après l'avoir taquiné. Et ce qu'il dit, même si elle savait que c'était pas vrai la fit réagir au quart de tour. Elle l'embrassa quand il fut debout et lui fit un sourire parce qu'elle aimait ca. Cette complicité qu'ils avaient et le fait qu'au fond, ils restent toujours un peu gamins tous les deux... Elle sauta presque dans ses bras quand il l'autorisa à le faire. Elle souriait bêtement, mais elle s'en fichait parce qu'elle souriait pour lui.

    - Je veux pas que tu sois vieux parce que je veux que tu me fasse toujours des papouilles comme ce soir et que tu prenne toujours dans tes bras parce qu'ils me protègent. Je continuerai de te faire des massages parce que j'aime ca et pis j'ai le droit de te caliner comme je veux quand je t'en fais...

    Elle rigola et se fit un peu aller dans ses bras pour qu'il avance.

    - Dis... Tu travaille demain mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

    De vrais gamins c'est deux là, ils ne fallaient pas les laisser tous les deux car ils étaient vraiment intenable. Il la laissa grimper dans ses bras et il les resserra autour d'elle pour être sur qu'elle ne glisse pas.

    - Tu vois qu'il a encore de la force ton petit vieux.

    Il avançait dans la maison, passant dans les pièces puis dans les escaliers et en arrivant dans la chambre il la remit sur ses pieds. Pas une ni deux il se posa sur le ventre sur le lit, plaçant les oreillers correctement pour pouvoir se détendre.

    - Ton petit vieux il a besoin d'un massage, il a mal partout à cause de son boulot de brute.

    Le beau brun tendit le bras et tomba sur un doudou qu'il reconnut sous l'oreiller de sa femme, le doudou de leur puce quand elle était toute bébé. Il se demandait comment sa avait atterrit là sans qu'il ne le voit, mais il le prit et le ramena près de son visage en souriant sachant qu'il la provoquait un peu en prenant ce doudou.

    - Oui je travaille, je fais du 16h minuit, si je me souviens bien, mais faudra je vérifis mais c'est sur que je ne travaille pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:01

    - C'est pas parce que tu te fais vieux que tu n'as plus de force... J'ai pas dis ca...

    Après avoir traversé la maison, elle se retrouva sur ses pieds dans la chambre et elle rigola quand il se mit sur le ventre en attendant son massage. Elle ne se fit pas prier pour ca et passa sur son dos doucement . Elle le vit prendre le doudou et elle souria. Elle l'avait mit là alors que Lana voulait s'en débarrasser. Evidement, elle ne lui avait pas dit parce que sinon, elle l'aurait jeté.

    - Pourquoi tu prends mon doudou? Elle voulait le jeter et je pouvais pas me résigner à ce qu'il ne soit plus dans la maison même si il reste que la tête de ce lapin... Tu veux bien qu'on déjeune ensemble dit? Dehors? Je t'attendrai pour me coucher et cette fois, c'est moi qui te préparerait de quoi manger d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

    Il était tout tendu alors forcément quand elle commença à le masser ça fit plus mal que du bien, mais au fil des secondes se devenait... toujours aussi douloureux en fait. Pas qu'elle n'était pas douée, elle n'arrivait juste pas exactement à appuyer sur les bons muscles au bon moment.

    - Aouch !!

    Il rapprocha encore plus le doudou quand elle en parla, en plus avec ce qu'elle lui faisait il devait avoir un truc pour expulser la douleur.

    * elle a bien fait de ne pas avoir choisi des études de masseuse, elle n'aurait pas été bien loin.*

    - Je prends le doudou parce que tu m'as pris mon tee shirt, pi c'est oui pour tout sauf pour que tu fasses à manger, veux des légumes parce que j'aime les légumes moi contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:24

    Elle le massait mais bien qu'elle adore faire ca à son mari, elle n'était pas toujours douée. Elle le sentait tendu sous ses mains et ca changeait pas. D'ailleurs, quand il lui fit comprendre qu'elle avait mal, elle pensait que c'était juste normal que c'était le début du massage, mais bien vite il enfuit sa tête dans l'oreiller avec la peluche et ses traits se tiraient. Alors, elle cessa tout geste!

    - Je te fais mal... Je vais arrêter parce que ca va être pire et que j'aime pas te faire mal. J'ai pris ton t-shirt mon chéri pour dormir avec ton odeur même je n'allais pas passer toute la nuit toute seule dans notre grand lit...

    - Heyy! Je serai gentille et je cuisinerai bien, c'est promit! Je sais que tu aime les légumes alors, je serai généreuse, je te mettrai une feuille de salade dans ton assiette...

    Elle se retenait de rire parce qu'elle venait de dire une belle bétises et qu'elle s'attendait à ce qu'il réplique parce qu'elle essayait de garder son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

    - Y a mon oreiller qu'à mon odeur aussi.

    Sa il était obligé de préciser car un soir ou il ne devait pas rentrer elle avait essayer de mettre un peu de son parfum dessus et au final elle avait renversé la bouteille, sa l'avait bien fait rire lui, mais en attendant l'odeur y était encrée pour toujours probablement.
    Il se retourna car la torture était finie, elle avait compris, il lui redonna le nounours auquel elle avait l'air de beaucoup tenir.


    - Plus qu'une feuille de salade sinon je m'enfermerais dans mon bureau pour toujours.

    Il exagérait comme il savait qu'elle le taquinait malgré son air sérieux. Et comme il était un peu clown et pas du tout sérieux il rigola en la faisant tomber sur lui pour lui faire un bisou.


    - Tu veux un massage puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

    - Hey... Tu dirais pas ca pour me rappeler ma maladresse quand j'ai cassé ta bouteille de parfum?

    Elle prit le doudou et se frotta le nez avec parce que maintenant, lui aussi avait l'odeur de Mark. C'était encore mieux comme ca! Elle essayait toujours de garder son sérieux en parlant feuille de salade, mais c'était pas évident vu qu'il s'était retourné et qu'il savait qu'elle plaisantait.

    - Hey! T'as pas le droit de t'enfermer pour toujours... Comment je vais faire si tu me nourris plus... Je serai comme une plante verte sans eau parce que j'ai besoin de mon petit mari et pas que pour ca! J'ai besoin de toi pour tout, même pour vivre!

    Elle eut soudainement les yeux pétillants et se laissa tomber sur lui quand il la fit basculer. Elle répondit à son baiser et ne s'arrêtait plus.

    - Tu sais que si tu me fais un massage, à tous les coups je m'endors parce que tes mains sont magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:05


    - Moi te rapeler ta maladresse !! non jamais j'oserais... Pi t'es habitué en matière de bouteilles cassées, t'en ai pas à la première.

    - Je ne m'enfermerais pas, j'ai besoin aussi de toi pour vivre, t'es ma tite touche parfumée dans mon oxygène et sans sa ba la vie elle est plus aussi indispensable qu'avant.


    Il fut un peu surpris qu'elle l'embrasse comme ça, il s'attendait à un petit bisou un peu de tendresse après leur petit câlin de son bureau mais non la miss était encore en pleine forme apparemment alors il répondit avec la même fougue qu'elle.

    - Et si tu t'endors c'est vraiment grave ? Il est ...
    il regarda le réveil, 23h47 alors y a plus rien à faire à part dormir après un bon massage de la part de son mari non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | FAMILLE EVANS | {3/3}
» | FAMILLE STEWART | {3/3}
» | FAMILLE SMITH | {2/3}
» | FAMILLE BENNETT | {1/3}
» | FAMILLE GEORGE | {0/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # HABITATIONS PALM SPRINGS. # :: | VILLAS. | :: | FAMILLE EVANS |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser