SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:49

    - Oui, je suis habituée, mais je le fais jamais exprès. Pis ca nous revient cher en parfum!

    Tout ce qu'il lui disait lui mettait des petites étoiles dans les yeux. C'était tendre et sincère. C'était juste eux et Sara se rendait encore plus compte de la chance qu'elle avait d'avoir son mari. Sans lui, elle ne serait vraiment rien. C'était lui qui la faisait avancer et qui lui donnait le courage nécessaire et quotidien! Son baiser, c'était un peu comme un remerciement pour tout ca...

    - J'aime bien quand tu t'endors avant moi parce que je peux te regarder dormir un peu et en plus, moi je t'ai fais mal avec mon massage alors, je mérite pas le tien!

    Elle le regarda avec ses petits yeux remplis d'amour, mais ils étaient aussi un peu fatigué. Même si elle aimait son mari et que quand il était là, elle se devait d'être en forme, là, elle avait un coup de barre. La journée au boulot n'avait pas été facile et ca faisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05


    - J'ai les même arguments pour que tu t'endormes plus vite, pi t'es épuisée, sa se voit dans tes yeux. Une journée pareille sa mérite de se terminer par un bon massage je trouve alors hop hop sur le ventre pour que je puisse t'en faire un.

    Il l'aida à bien s'installer et lui retira son tee shirt pour pouvoir avoir la place pour faire un vrai massage, il avait même l'huile de massage dans la table de nuit qu'il sortit pour lui en mettre un peu sur le dos et sur ses mains. Il lui avait retiré les cheveux avant même de commencer à masser avec douceur comme on lui avait appris pendant les vacances d'il y a 4 ans en thalasso. Pas trop fort mais juste assez pour détendre et apaiser chacun des petits muscles du dos de sa belle.


    - Tu vois tu le méritait aussi se massage, t'étais toute crispée.


    Il continuait en ralentissant de plus en plus car il sentait sous ses mains que la respiration de sa rouquine se ralentissait alors qu'elle sombrait dans le sommeil. Il se reposa à côté d'elle, passant bras et jambes autour de son corps pour lui aussi se préparer à dormir.

    - Bonne nuit Pingou.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:45

    - Pas si épuisée que ca tu sais... Mais c'est vrai que la journée à pas été facile. Mais j'ai pas envie qu'on parle boulot. Pas ce soir...

    Elle ne discuta pas et se tourna. Elle était tendue, il avait raison, mais avec ses mains, ca disparu vite et elle se mit à somnoler d'abord. Puis, elle se sentit toute légère et s'endormit profondément. Elle se sentait bien et apaisée et n'avait pas envie de se bouger. Elle le sentit se mettre à côté d'elle, d'emmêler leur jambes et bras et elle l'entendit lui dire bonne nuit. Tout ce qu'elle put sortir, c'était un truc pas très compréhensible pour lui dire toi aussi. Elle tira inconsciemment sur la couette et se bougea pour mettre sa tête sur le torse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17


    Mark s'était juste posé à côté d'elle en la sentant s'endormir, il était fatigué, mais pas au point de tomber comme une masse tout de suite, il la regardait prendre sa place. Ils étaient déjà pas mal enlacés quand elle décida de poser sa tête sur son torse, l'empêchant un peu plus de bouger, bien qu'il n'ai pas du tout l'intention de partir pi il sentit que son postérieur et son dos était découvert car elle avait tiré la couverture vers elle. Il ne pouvait pas lui en vouloir avec ce qu'elle marmonnait pour lui dire bonne nuit alors qu'elle dormait déjà à moitié. Il enleva un de ses bras pour reprendre un peu de couverture mais il vit que sa la dérangeait par les traits de son visage et les grognements qu'elle faisiat pour montrer qu'elle était pas d'accord alors il reprit la position en la tenant tout en tripotant une de ces mèches de cheveux rousse.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:54

    A chaque fois, elle s'appropriait le corps de son mari pour dormir. A moitié sur lui, elle ronchonnait quand elle devait bouger. Elle dormait sur le ventre et il fallait qu'elle garde un contact contant avec une partie de son corps. Quand elle dormait, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait et donc, elle ne faisait pas exprès de tirer les draps plus sur elle que sur lui et c'était toujours le matin qu'elle s'en voulait. Elle se promettait de ne plus le faire le lendemain, mais chaque fois, c'était la même histoire. Elle dormait d'un très bon sommeil et bien profond et se réveilla le lendemain matin en ayant dormit sa nuit d'une traite. Il dormait toujours et elle souria. Elle lui remit la couverture sur lui et resta là à le regarder. Elle adorait faire ca le matin. Le regarder dormir jusqu'à ce qu'il se réveille. Elle lui offrait un sourire pour que ce soit la première chose qu'il voit en ouvrant les yeux et elle y avait droit en retour alors qu'il était encore endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:17


    Il avait plus ou moins bien dormi, tout dépends du point de vue, il avait bien dormi pour un flic, mais pour un homme normal une vraie torture. Pas de couverture, un petit poids d'amour sur le torse, un grognement à chaque mouvements et quelques coups de pieds par ci par là étalé dans la nuit, mais il avait survécu, comme à toutes les nuits qu'il passait avec elle.
    En ouvrant les yeux il eut le plaisir de la voir, elle avait un sourire, un petit comme il les aimait et comme chaque matin il se penchait sur elle pour lui faire un bisou, un peu piquant à cause de la barbe naissante mais pas grave il aimait autant qu'elle se bisou matinale qui parfois tournait au fou rire à cause du piquant mais pas se matin, ce matin était plus calme, plus amoureux, parce qu'il était d'humeur romantique.


    - Bonjour toi, bien dormi ?

    Il la laissa prendre sa nouvelle place après qu'il se soit un peu redressé dans le grand lit.

    - J'ai eu froid au postérieur cette nuit, une mystérieuse personne a retiré la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:10

    Elle était appuyée sur son coude et restait là à le regarder. C'était juste ce qu'elle aimait. Son mari encore endormit, il était tout craquant comme ca et qu'il ouvrit les yeux et lui souria, c'était encore meilleur que de le regarder dormir. Elle répondit à son petit bisou du matin. Un peu piquant, mais d'habitude où elle lui aurait fait la réflexion et qu'ils auraient rit, cette fois, elle ne le fit pas. Elle avait sentit dans son baiser que c'était pas un moment pour rire. Juste pour être tendre. Quand il lui demanda si elle avait bien dormi elle hocha la tête et se réinstalla tout contre lui alors qu'il s'était redressé.

    - Très bien! Mais mon chéri... Je t'ai déjà dit qu'il fallait plus te couvrir le postérieur parce que notre chien imaginaire vient tirer sur la couette de mon côté... Faut l'excuser, tu sais, il le fait pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21


    - Le chien imaginaire, ben mince moi qui croyait que c'était ma vraie femme d'amour qui faisait ça... pourtant c'est bien deux mains que j'ai senti pour les réchauffer au milieu de la nuit, mais peut être qu'il y a quelqu'un d'autre dans la chambre.


    Elle avait posé sa tête sur son torse et il pouvait passer sa main dans les cheveux de celle ci, il lui faisait quelques bisous et avec sa main de libres il frôlait son abdomen (a se moment je pense à des araignées et des insectes bizarres qui se mangent entre eux en commençant par l'abdomen). C'était lent, et sans grand intérêt mais il s'y plaisait à rester dans ce calme plat.

    - Tu crois que se serait trop demandé que Lana nous apporte le petit déjeuner au lit ? Je rêve c'est ça ? Ouais sa doit être ça, elle ne le fera jamais

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

    - Hann... C'est notre chien mon coeur! Je comprends pas pourquoi il fait ca toutes les nuits alors que chaque matin avant que tu te réveille, je lui dit que c'est pas bien et il culpabilise...

    Elle se sentait bien comme ca. C'était sa place rien qu'à elle et elle souriait comme une gamine heureuse. Elle adorait sentir ses mains dans ses cheveux et quand il lui fit des petites caresses sur son ventre, ca la chatouilla un peu. Elle se tortilla très légèrement parce que on aurait dit des bestioles sur elle et elle détestait les arraignées.

    - Je pense en effet que tu rêve mon coeur! Peut-être quand notre fille avait 5 ans, c'est arrivé, mais à mon avis, ca n'arrivera plus... Moi, je peux t'apporter le petit déjeuner au lit! Tu me laisse faire ton petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48


    - Purée sa fait un bail qu'elle l'a plus fait alors... soit on trouve un enfant de 5 ans, soit on en fait un, mais là y a de l'attente, soit on paye Lana pour ça, mais je crois que je rêve toujours pour qu'elle le fasse. La voisine elle a pas un enfant à nous prêter pour ça ?

    L'ambiance romantique était vite passée car il la taquinait en racontant des bêtises. Il n'était pas pour qu'elle aille lui faire le petit déjeuner car il faudrait qu'elle bouge et il aimait vraiment l'avoir comme ça sur lui.


    - J'ai une meilleure idée, je vais chercher un chien très intelligent et assez fort pi je vais lui apprendre à faire le petit déjeuner pi après il nous l'amènerait au lit, comme ça en plus t'aurais une excuse solide pour le tirage de couette pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

    - Ca fait en effet plus qu'un bail qu'elle ne l'a pas fait! Mon coeur... On va pas faire venir l'enfant de la voisine... On pourrait demander à notre chien imaginaire... Ou bien y penser fort fort pour que ca monte jusqu'à nous!

    Elle rigolait et avait proposé de le faire elle... Elle voulait bien le faire même si ca allait être dur de bouger de ses bras alors qu'elle y était bien. Elle se mit à jouer sur son torse avec ses doigts. Ca la détendait encore plus et c'était une mauvaise idée parce qu'elle allait devoir aller bosser. Elle marmonna et releva son regard vers lui

    - Veux pas aller travailler... Veux rester dans tes bras toute la journée... Pis c'est vraiment notre chien immaginaire qui tire la couette... oui oui! Pourquoi tu crois pas ta pauvre petite femme chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:36


    - On a le temps de penser très très fort avant que sa arrive, fin si sa arrive un jour parce que je crains de devoir te dire que sa risque de rester dans la cuisine. La solution intéressante c'est le chien imaginaire, mais faut pas qu'il soit trop imaginaire, pi pourquoi tu es la seule à le voir, il m'aime pas se petit chien ?

    Elle jouait sur son torse et il la sentait bien, peut être juste un peu réticente à l'idée d'aller travailler, mais il pensait que tout le monde devait être comme ça le matin. Elle marmonna en levant les yeux sur lui ce qui lui offrit un angle idéal pour aller frôler ses lèvres pour un bisou, puis pleins d'autres plus poussés qui se voulait être tentant pour elle, il voulait qu'elle reste un peu quitte à ce qu'elle soit en retard.

    - Ma petite femme chérie je l'aime, mais ça n'empêche que je ne crois que ce que je vois.

    Tellement qu'il avait envie qu'elle reste auprès de lui un peu plus longtemps qu'il avait posé ses mains sur elle, au début pour des petits caresses et frôlements avant de s'agripper à son shorty, car elle n'avait pas remis le tee shirt de la veille après le massage. Il avait des yeux tout tendre, il se connaissait et savait ce qu'il avait à faire pour la faire craquer car 20 ans de mariage c'est aussi 20 ans pour apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:59

    Elle avait eut le malheur de redresser le visage pour le regarder un peu. Il l'embrassa et elle ne pouvait pas ne pas répondre aux baisers qu'il lui offrait. C'était un bon réveil matin, mais ca lui donnait encore moins envie de se bouger pour aller bosser. Heureusement qu'elle n'allait pas au tribunal et que ce n'était que des rendez vous. Elle n'était jamais en retard nulle part alors pour une fois... Elle pensa qu'elle pouvait se le permettre... Surtout lorsqu'il posa ses mains sur elle. Il savait très bien ce qu'il faisait et il jouait de son savoir pour la faire craquer.

    - Hum... Te promets que le soir, je m'endors en disant qu'il faut pas que je tire sur la couette...

    Il la bloquait contre lui et le sentir titiller l'élastique de son shorty, ca la faisait sourire et ca la mettait en émoi. Dans des gestes lent, elle se bougea, se redressa et se mit sur lui pour le regarder. Il avait le loisir de la vue qui s'offrait à lui puisqu'elle s'était endormie comme une masse, mais après tout, c'était son mari et c'était la dernière personne avec qui elle pourrait être pudique...

    - Qu'est ce que tu dirais d'un calin du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50


    Il s'était fait avoir, il voulait a taquiner et l'envoyer au bureau un peu frustrée, mais ce n'était pas ce qu'il avait récolté, il avait plutôt l'impression qu'il avait loupé son plan un peu diabolique, un mal pour un bien car il ne pouvait pas lui refuser un câlin du matin, lui aussi il les aimait bien.

    - Tu vas être en retard...

    Très convaincu par ce qu'il disait ses mains avait prit place sur le hanches de sa belle et remontait doucement en même temps qu'il se redressait pour retrouver la douceur de ses lèvres. Il ne pensait plus vraiment au monde éxtérieur ou au fait qu'elle risquait d'être en retard, il était juste là avec elle à commencer une nouvelle journée dans la bonne humeur.


    - Oublie ce que j'ai dit, veux mon câlin du matin puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

    Elle était toute émoustillée par sa faute parce qu'il savait quoi faire et où mettre ses mains. Elle fit directement une petite moue quand il lui dit qu'elle allait être en retard. Mais les gestes de son mari n'allaient pas dans le sens de ses paroles. Quand il accepta le calin elle eut un grand sourire et les baisers allaient de bon train. Elle le regardait dans les yeux avec ce regard coquin qui le faisait craquer et alla lui mordiller la lèvre et le cou

    - C'est pas grave si je suis en retard... Tu veux prendre ta douche avec moi mon chéri?

    Si il devait avoir calin, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable? Elle se recula un peu de lui pour scruter son visage et voir ce qu'il pensait de sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:27


    - A la douche alors ma puce.

    Mark se leva et l'attrapa pour la mettre sur son dos et la porter jusqu'à la salle de bain, il ne la tenait presque pas car il voulait la taquiner et savait qu'elle pouvait se tenir toute seule, fin... il pensait. Bref, ils arrivèrent dans la salle de bain toujours aussi brûlant et il eut à regret l'obligation de la poser par terre, elle lui avait fait des bisous dans le cou tout le long du couloir et il aurait bien aimé que sa continue encore un peu plus longtemps. Il était déjà passé à la suite, lui enlevé son shorty et son propre boxer avant de rentrer sous l'eau.

    - A la douche.

    Il la poussa lentement vers la douche en se collant contre son dos et recommença à lui faire plein de bisous en passant ses mains partout.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:40

    Sara était toute fofolle quand Mark la fit monter sur son dos. Elle lui faisait plein de bisous chatouilleurs dans le cou et s'accrochait à lui. L'ambiance était à la bonne humeur et surtout à l'envie de calin alors quand il la posa sur le sol et qu'il lui enleva son shorty, elle entra dans la douche.

    - A vos ordres M'sieur!

    Elle rigola et entra dans la douche. Mark la suivait et ses mains la firent frissonner. Sans prévenir, elle fit couler l'eau et elle éclata de rire. Elle en profita bien pour se retourner et se mettre tout contre lui. Elle passa ses mains dans le dos de son mari et le gratouilla en souriant.

    - Je peux te savonner le dos?

    Le faire attendre pour le taquiner et jouer un peu. A tous les coups, soit elle le regretterait parce qu'il se vengerait soit il refuserait et quémanderait son calin
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39


    {la va falloir te souvenir exactement la scène ou on voit Derek se mettre à poil devant Addi alors qu'elle enlève sa robe et qu'ils partent ensemble sous la douche, tu sais avec la main qui glisse dessus, ah non merde sa c'est titanic XD et dans une voiture en plus }

    Elle le taquinait, elle arrivait toujours à plus le taquiner dans ce genre de moment ou lui ne répondait plus que par son instinct. Il ne prit pas le temps de lui répondre, savonnage de dos ou pas, toute façon se serait pour après. Il l'avait collé contre la paroi froide de la douche, elle ne touchait plus le sol mais tellement prise entre le mur et lui qu'elle ne pouvait pas tomber tout juste bouger, il s'amusait avec sa peau, la bisouter ou la mordiller, juste pour varier les plaisirs.

    - T'auras la meilleure excuse pour ton retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:11

    [ même que déjà on voit Addi taper la parroi de la douche avec sa main donc t'es pas tant dans l'erreur que ca XD]

    Sara fut surprise et émit même un petit gémissement étouffé quand elle toucha la parroi froide de la douche. Elle ne récoltait que ce qu'elle avait semé quand elle l'avait taquiné. Elle avait la respiration toute rapide autant par la surprise, le froid de la parroi que pas ses lèvres et ses mains sur sa peau. Elle avait peut de glisser, même si ca lui était impossible, alors elle s'était accrochée à son cou créant une proximité encore plus petite entre eux deux. Elle ne faisait que le regarder en respirant bruyament et quand il relevait la tête vers elle, elle s'amusait à l'embrasser.

    - C'est pas des rendez vous importants... Tu es mon rendez vous le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:43


    - Pourtant je me souviens pas avoir pris de rendez vous spécial...

    Il avait entrecoupé sa phrase de baisers avant de la reposer par terre.

    CRAC BOUM HUEEE c'est des bêtes c'est deux là XD pense qu'à ça

    Elle était calée dans ses bras, il n'allait pas la laisser partir maintenant, il la regardait avec des beaux yeux tout amoureux. Ils avaient tout fait tombé dans le fond du bac de douche et il dut se baisser pour attraper le savon puis changea et prit du shampoing dans le creux de sa main.

    - On va peut être commencer à faire ce qu'on doit faire dans une douche.

    Il lui fit son shampoing et avec la mousse il lui souffla dessus pour qu'elle en ai partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}   Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille famille quand tu nous tiens {Evan's family}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» | FAMILLE EVANS | {3/3}
» | FAMILLE SMITH | {2/3}
» | FAMILLE BENNETT | {1/3}
» | FAMILLE GEORGE | {0/3}
» | FAMILLE STEWART | {3/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # HABITATIONS PALM SPRINGS. # :: | VILLAS. | :: | FAMILLE EVANS |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser