SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20 ans de mariage et que du bonheur?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:09

    Sara n'avait pas travaillé aujourd'hui! C'était une journée bien trop importante pour travailler. 20 ans de mariage... 20 ans entre bonheur et malheur, mais toujours une solution à la clé. Elle ne voulait retenir que le bonheur que lui procurait Mark depuis tout ce temps. Leur amour était toujours aussi intact malgré quelques petites disputes! Elle s'était réveillée avec l'envie de lui faire une surprise. Elle était partie toute la matinée pour tout bien préparer. Une soirée romantique... Au lagon, à la seule lumière de grosses bougies d'extérieur. Elle avait réservé le repas au traiteur et donné une heure pour qu'il lui livre au lagon. Elle avait dressé une petite table pour deux. Ensuite, elle était allé cherché son cadeau et était rentré chez elle. Mark n'était pas là non plus, mais elle connaissait son heure de retour. Elle avait mit une nouvelle robe, avait bouclé ses cheveux, avait tout fait bien pour qu'elle soit parfaite pour lui. Evidement, elle avait laissé un message sur le portable de son mari pour lui donner un rdv. Elle l'attendait donc au lagon au clair de lune. Il y avait une petite brise qui était un peu froide à cause de l'eau qui était à côté et ca la fit frissonner, mais elle prit sur elle pour que la soirée soit parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:25


    En se levant ce matin là il l'avait vu encore endormi et avait hésité avant de la laisser dormir. Il ne voulait pas l'avoir à dos en la réveillant alors qu'il ne fallait pas, pi aujourd'hui était une journée assez mauvaise pour lui, il s'était levé du pied gauche. Tout se passait mal, le meuble s'était mis devant lui, le café avait sauté jusque sur son tee shirt et pour finir il était parti en retard car Sara n'avait pas rangé ses tee shirt bleu marine de flic.
  • Il ne se doutait pas que ce jour précis était un jour spécial pour son couple alors il laissa passer sa journée comme elle le devait sans se soucier d'autres choses que de son boulot. C'est d'ailleurs comme cela qu'il se retrouva à sortir 10 minutes avant l'heure de son rendez vous, il n'avait pas lu le petit message à temps. Il se savait boulet, mais il trouvait toujours des solutions, alors il prit une voiture de patrouille et sans même se changer il partit sirène allumé vers son lieu de rendez vous. Moyen subtil d'arriver discrètement, en fait pas du tout et quand il la vit il paniqua, il avait comme l'impression d'avoir oublié quelque chose de très important. Il s'approcha tout de même d'elle en appréhendant.

    - C'est en quel honneur ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:39

    Elle portait une robe blanche décolletée avec une ceinture noire juste à la taille. Elle l'attendait et voyait le temps défiler. Il n'était que très rarement en retard et puis, il devait savoir ce qu'était ce jour... Ca ne s'oubliait pas... Quand elle entendit la sirène de la voiture de patrouille, elle fronca les sourcils mais fut soulagée parce qu'il avait quand même bien recu son message. Le matin, elle ne l'avait pas sentit se réveiller. Elle se leva en souriant malgré l'uniforme et alla l'embrasser doucement avant de se reculer alors qu'il demandait quelle occasion nécessitait telle préparation.

    * Mon mari est un clown, il me fait une blague! Je vais rentrer dans son jeu... *

    - Oh... Je sais pas... J'avais juste envie de me retrouver juste avec mon mari... Que tu ne cuisine pas...

    Elle espérait vraiment qu'il plaisantait parce que oublier le jour de son mariage... C'était déjà arriver, mais les 20 ans... Elle lui prit la main et alla le faire s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:01


    Mark la regardait de la tête au pieds pour trouver ce qu'il avait bien pu oublier, la robe blanche le faisait penser à leur mariage mais la ceinture noire brisait ça et le persuadait que ce ne l'était pas. Il pensa par la suite à l'anniversaire de Lana mais sa aurait été stupide car elle n'était pas là, et la il tilta, l'anniversaire de Sara.

    - Joyeux anniversaire ... ?

    Il n'était pas totalement sur de lui alors il y allait un peu à tâtons en espérant ne pas se tromper pour ne pas lui faire de mal, car elle avait l'air d'avoir pris du temps pour faire tout ça, elle avait surtout fait un truc pour lui, elle l'avait empêché de cuisiner se soir là.
    Le grand brun suivit sa femme en se collant contre elle, il était casi sur de s'être trompé alors il se faisait câlin pour que sa aide à se faire pardonner. Elle l'assit mais il l'attira sur lui pour essayer de lui faire dire ce qu'il avait oublié et par le même temps la réchauffé.


    - J'ai oublié quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:11

    Elle avait vraiment voulut porter du blanc pour la symbolique de l'évènement. Il la regardait et ca lui faisait plaisir parce qu'elle aimait ca qu'il voit les efforts qu'elle faisait pour lui. Alors, quand il lui dit bon anniversaire, elle se colla contre lui le temps d'avancer et quand elle l'installa, il la prit contre lui. Elle aimait ce contact, d'ailleurs, elle le cherchait un maximum quand ils étaient ensemble! Elle pensait qu'il savait, il avait dit bon anniversaire...

    - Bon anniversaire à toi aussi mon coeur!

    Elle souria et l'embrassa puis le regarda en se posant des questions. Elle le trouvait bizarre puis ca tilta dans sa tête quand elle entendit son " j'ai oublié quoi" elle se recula et fronca les sourcils

    - Mark dit... C'est pour me taquiner que tu dis ca pas vrai? Je... T'as pas vraiment oublié...

    * Il peut pas avoir oublié! Pourtant, il est en uniforme... J'y crois pas! Il a oublié notre 20ème anniversaire!! *
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:45


    * Mais attends c'est pas mon anniversaire... on a quoi comme anniversaire en commun ? ... nos 20 ans de mariage comment j'ai pu les oublier ?? quel boulet elle va me tuer!! "

    - Suis désolé, j'ai pas d'excuse, j'aurais du m'en souvenir.

    Son portable vibra dans sa poche lui rappelant de ne pas oublier leur 20 ans de mariage mais la bourde était déjà faite, elle allait lui en vouloir de toute façon. Il s'obligea à la regarder dans les yeux et la fit revenir sur lui. Il se sentait tout bête, elle s'était fait toute belle et il était juste en uniforme, elle avait fait tellement d'effort pour qu'ils aient une bonne soirée et il détruisait tout.

    - J'assure pas.

    *Je fais jamais le clown au bon moment, moi qui pensait l'amener à Hawai pour nos 20 ans de mariage. *
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:55

    Elle faisait la moue. Ca confirma qu'il avait oublié. C'était important pour elle et ca devait l'être pour lui aussi, mais il avait oublié! Elle était assez blessée de ca et quand il la reprit contre lui, elle se recula de nouveau. En plus son portable se mit à vibrer. Elle le sentit, elle avait la cuisse contre sa poche. Sara soupira et se leva pour éteindre les bougies. A quoi bon rester là si la surprise qu'elle avait fait ne lui faisait pas grand chose! En plus, elle avait froid maintenant...

    - T'as oublié... Nos 20 ans de mariage, tu les as oublié... Je... On devrait rentrer à la maison et se coucher...

    * Tu parle! Elle va être belle ta soirée surprise! Tu vas la passer chez toi alors que ca aurait pu être si bien! Ah ca non que tu assure pas sur ce coup là! *

    - Mon message était pas clair? Je pensais avoir laissé assez de sous entendus!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:10


    Mark était un homme qui aimait prendre soin de sa femme et à cet instant il était le pire, il aurait voulu s'excuser mais il n'avait aucune excuse, il s'était souvenu du concour de bière avec les collègue mais pas des 20 ans de mariages et pourtant son mariage il y tenait. Elle se précipitait pour vite ranger la soirée mais ce n'était pas ce qu'il voulait, après tout elle avait tout préparé maintenant il pouvait prendre la relève pour lui faire retrouver le sourire.

    - J'ai oublié et j'ai pas déchiffré tes messages, j'ai pas réussi à me souvenir d'une date importante dans notre vie de couple mais toi si et t'as fait quelque chose de beau alors je pourrais essayer de me rattraper en te faisant profiter de la soirée... pour ne pas rentrer tout se suite en se faisant la tête.

    Il vit qu'elle avait froid alors il retira sa grosse veste de flic et la lui enfila pour à son tour sentir la brise glacée venir effleurer ses bras. Il était de plus en plus mal à l'aise alors les coupes de champagne sur la table lui parurent être une bonne diversion. Il lui en tendit une et approcha la sienne pour qu'il trinque, mais sa n'avait pas l'air de faire revenir le sourire.


    - Sara... on a une soirée pour nous alors faut profiter même si j'ai commencé par une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

    Elle voulait ranger, ca canaliserait un peu sa colère, mais il l'empêchait de le faire. Bien sur, elle ne lui montrait pas, mais ses traits se tiraient un peu et ca, elle ne pouvait pas le cacher... Elle l'écoutait parler, il ne se cherchait même pas d'excuse, et voulait réparer et c'était tout à son honneur. Il avait toujours prit soin d'elle depuis qu'ils se connaissaient et c'était une des premières fois qu'il " l'oubliait". Et oui, elle était blessée, mais il essayait d'arranger les choses, alors elle allait prendre sur elle...

    - Je fais pas la tête...

    * Je fais pas la tête, mais je souris pas! C'est pas lui qui va me croire, il me connait par coeur et en plus j'ai froid! Pourquoi j'ai mit juste cette fouttue robe! J'aurais du prévoir qu'il ferait plus froid le soir! Oh... Il me mets sa veste sur le dos. Il est vraiment chou mon mari. J'ai pas le droit de lui en vouloir trop de ca avec ce qu'il fait...*

    Elle serra un peu sa veste sur elle et le regarda lui tendre une coupe de champagne. Elle la prit et trinqua, mais sans l'entrain qu'elle avait d'habitude.

    - Tu as raison... C'est juste que je pensais pas que tu pouvais oublier nos 20 ans de mariage... Je voulais te faire une belle soirée, que tu l'oublie pas de sitôt... Je suis bête, je sais, d'accorder autant d'importance à ca alors que ca fait 20 ans que tu me rends heureuse!

    Elle baissa la tête et alla se serrer contre lui. Elle ne voulait pas qu'il la voit triste parce que c'est ce qu'elle était. Triste parce qu'elle s'était sentie passer après son boulot. Il était en uniforme et elle doutait qu'il l'ai fait exprès surtout en lui avouant qu'il avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

    - Tu fais la tête et tu as bien raison de la faire, j'ai pas été à la hauteur alors que tu nous avait préparé une petite soirée magnifique.

    Le grand brun aurait voulu lui faire retrouver le sourire avec sa petite diversion champagne, mais plutôt que de sourire elle était venue se cacher dans son cou, et il savait très bien ce que ça signifiait, elle était triste et se cachait de lui. Il posa doucement sa coupe de champagne sur la table pour resserrer ses bras autour d'elle, une de ses mains jouait avec une mèche de cheveux et remonta pour aller effleurer sa joue. Il s'était loupé mais il allait arranger les choses un peu à sa manière.

    - Quand on s'est marié je voulais qu'on passe tous les grands anniversaire de notre couple à Hawaï, mais pour les 10 ans j'ai travaillé et pour les 20 j'ai oublié, j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de choses pour nous deux comparé à toi et pourtant je sais que je t'aime autant que toi tu m'aimes.

    * Imagine elle ne t'aime plus, ta phrase elle ne tiendrais plus... Ouais c'est pas faux pi sa se trouve elle te trompe et elle fait sa pour se déculpabiliser. Non!!! mais je deviens dingue, ma femme ne me trompe pas, Sara est fidèle, elle ne ferait pas ça, encore moins grâce à Lana. *

    Il se faisait câlin en essayait de parler tout bas pour garder une ambiance feutré, c'était sans compter sur son portable qui se mit à sonner en vibrant, surement parce qu'il était partit avec la voiture de patrouille en omettant de signer le registre à cause de son retard. Répondre ou pas ? la question était difficile, d'un côté il risquait de faire partir tous les flics de la ville pour retrouver la voiture et de l'autre les foudres de sa femme, et il choisit probablement la mauvaise solution en se levant pour partir un peu plus loin pour prendre l'appel. Il l'avait laissé toute seule, debout près de la table et lui, dos à elle, expliquait la situation à son pote du central, essayant de grappiller des petits trucs pour se sortir de cette galère monstre. La non plus il n'eut rien, demander ça à un célibataire endurci était assez stupide alors il raccrocha avant de retourner vers sa femme qui faisait un peu la tête.

    * De la spontanéité, il te faut juste ça pour réussir à la divertir *

    A quelques pas d'elle, il enleva son tee shirt et continua en s'attaquant à sa ceinture, mais voyant qu'elle n'avait pas comprit il enleva la distance qui les séparait et s'accrocha à elle pour lui défaire sa robe. Toujours aucune réaction voir même un repoussement de sa part. Mark monta le regard vers, quittant son décolleté pour ces yeux.

    - Tu ... Tu ne veux pas qu'on aille un peu à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:27

    Elle était cachée, c'était bête parce qu'il savait très bien que quand elle faisait ca, c'était pour refouler ses sentiments. Seulement, quand elle sentit ses bras se serrer autour d'elle, elle ne bougea pas. Ce ne fut que quand il se mit à parler qu'elle releva ses yeux pour les planter dans ceux de son mari. Il se faisait calin et ce qu'il lui disait, ca lui faisait chaud au coeur et ses yeux se mirent à pétiller. Il était parvenu à le faire relativiser et à lui donner envie de profiter de leur soirée. Sara allait l'embrasser pour lui faire comprendre qu'elle était passé au dessus de son oubli, mais sans trop rien comprendre, elle le vit s'éloigner. Elle resta la bouche entre ouverte quand elle le vit répondre à son portable et surtout, elle n'entendait pas ce qu'il disait. Elle n'en revenait pas. Il la plantait là pour répondre au téléphone.

    Quand il revint, elle le regarda enlever son t-shirt sans sourciller. Elle était en colère contre lui qu'il ai répondu au portable alors que deux minute avant, il disait qu'il fallait profiter. C'était la première fois qu'elle se sentait si peu importante à ses yeux et ca lui faisait mal. Il s'attaqua ensuite à sa ceinture. Sara restait toujours de marbre alors quand il s'approcha pour lorgner son décolleter et tenter de lui défaire sa robe, ce fut trop. Elle le repoussa. Pas trop fort, mais elle le fit. Ses lèvres étaient pincées pour contenir ses sentiments. Elle enleva la veste de flic et la lui mit dans les bras. Sa respiration était rapide et des larmes naissaient à l'entrée de ses yeux.


    - T'as qu'a aller te baigner tout seul! Ou avec ton portable, il fait meilleure compagnie que moi aparement!

    Elle détestait se montrer faible! Son boulot lui avait apprit à tout refouler pour ne pas se laisser dépasser, mais ca n'arrivait pas trop. Elle s'impliquait toujours trop dans ce qu'elle faisait autant professionellement que dans sa vie de famille et de couple. Elle se mit à marcher alors qu'une larme coulait sur son visage. Elle n'avait pas sa voiture, parce qu'elle avait prévu un taxi et pour rentrer, ils rentreraient ensemble, mais elle le regretta. Alors, quand elle vit la voiture de patrouille, elle alla dedans et s'enferma à clé. C'était puéril, elle le savait, mais elle s'en fouttait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:28


    Faire l'amour à sa femme permettait parfois d'arranger les choses, les réconciliations sur l'oreiller sa fonctionnait contrairement aux idées reçues. Il avait eu l'intention d'arranger ça une nouvelle fois sur l'oreiller, mais elle l'avait jeté juste avant qu'il n'y arrive et elle avait filé. Il recommençait à s'habiller quand il la vit grimper dans sa voiture de patrouille et la il fulmina, il acceptait qu'elle s'en prenne à lui mais pas qu'elle entre dans son monde sans son accord. Il courut jusque la bas et sortit les clefs de sa poche pour ouvrir la portière qu'elle venait de fermer.

    - Sara c'est stupide ce que tu fais !! Sors de là ! c'est ma voiture !!

    Il lui tenait la portière pour qu'elle sorte de sa voiture, qu'il avait clairement réclamé comme sa propre propriété. Il était juste en colère pour sa voiture, sinon il savait qu'il était en faute. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il claqua la porte et partit pour ramasser tout ce qu'ils avaient laissé, rentrer vite et dormir chacun de son côté.

    * Ne pas s'énerver, il faut que tu restes calme *
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:44

    La voiture n'avait pas été une bonne idée étant donné qu'elle lui avait rendu sa veste avec les clés dedans. Quand il ouvrit la portière pour l'obliger à sortir, elle ne le fit pas. Elle retenait un maximum ses larmes pour qu'elle ne coulent pas et l'entendre crier comme ca sur elle la fit craquer.

    * C'est pas moi qui ai mal agit, c'est lui!! *

    Il s'était éloigné en claquant la portière ce qui avait eut pour réaction de la faire sursauter. Doucement, elle sortit de SA voiture de patrouille, enleva ses chaussures pour les laisser sur le siège et s'en aller en courant. Elle avait besoin de craquer et elle ne voulait pas qu'il la voit alors sans réfléchir à où elle allait, elle partit vers une crique où elle connaissait une grotte. Elle l'avait juste vue une fois et dans le noir, ses repères étaient un peu chamboulés, mais elle était sûre d'aller du bon côté. Elle regretta bien vite d'être partie comme ca parce qu'elle était seule, il faisait noir et elle était bien habillée... En avancant, elle se retournait tout le temps et sursautait au moindre bruit se trouvant bien bête! Elle fini par entrer dans cette grotte qui n'était cachée de rien et s'assit dans le sable pour pleurer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:12


    Mark revint et tomba sur une voiture vide, juste les chaussures, il n'aimait pas trop, il y aurait un peu plus de lumière il l'aurait laissé faire mais là il sentait qu'il devait la chercher. Et hop il fermait la voiture, attrapait la couverture dans le coffre et partait à sa recherche en appelant son prénom. La torche éclairait son chemin mais il n'avait pas de réponses, il s'inquiétait un peu, presque prêt à appeler des potes à lui pour la retrouver, car il y tenait énormément à sa femme, malgré le fait qu'il ai oublié leur 20 ans de mariage.

    - Sara c'est une mauvaise blague, t'es où ?

    Ses instincts de flic reprenaient vite, il vérifiait tous les petits coins, à l'affut du moindre petit bruit et se fut comme ça qu'il la repéra dans une grotte, alors il y alla et s'assit à quelques mètres d'elle, en silence pour lui laisser le temps. La couverture glissa presque toute seule vers elle pour qu'il arrête de la voir greloter comme ça, il avait un peu peur qu'elle tombe malade.


    - Si tu veux que je te laisse tranquille, je préfère encore que tu sois dans la voiture ou à la maison, j'aime pas cet endroit, c'est trop sombre.

    En fait il ne lui laissa pas le choix, car lorsqu'il s'agissait d'elle, il prenait tout en main. Il l'enroula dans la couverture épaisse et la souleva malgré ces protestations, il ne l'écoutait pas vraiment ou plus exactement, il se renfermait sur lui même pour lui permettre de lui en vouloir pour de vrai.
    Devant la voiture il eut comme une seconde ou il ne sut pas quoi faire, il la regarda et vit les yeux un peu trop pleins de larmes à son gout, il ne réussissait pas à être le mari parfait qu'il aurait voulu être pour elle.

    - Je te laisse la voiture pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:32

    Elle n'aimait pas du tout l'endroit où elle était. Il y faisait plus froid qu'au lagon car elle était à découvert et que le vent soufflait encore plus fort. Mais c'était le seul endroit potable qu'elle avait trouvé pour pouvoir pleurer sans être dérangée. Elle s'essuyait les yeux au fur et à mesure que les larmes coulaient, elle grelottait tellement elle avait froid et était aux aguets du moindre bruit. C'est comme ca qu'elle entendit son mari arriver en criant après elle. Il la cherchait et elle en était contente parce qu'elle n'aurait pas su retrouver la voiture et puis ca montrait aussi que malgré leur dispute, il l'aimait et il tenait à elle. Elle prit la couverture sans trop rechigner. C'était pas du tout de refus avec le peu qu'elle portait sur elle... Elle la posa juste sur ses jambes pour faire la dure, mais elle tremblait et continuait de pleurer.

    Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. puis, quand elle s'apprêta à le faire, il se leva, lui mit la couverture dessus et la souleva comme si elle était une feuille en papier. Malgré qu'elle soit en colère et blessée, elle était contente d'être dans ses bras. Ceux qu'elle connaissait si bien et qui la protégaient depuis si longtemps... Seulement, elle était un peu trop fière pour lui dire merci ou quoi et elle rouspéta.


    - Mark! Pose moi par terre, je peux marcher!

    Il ne disait rien. Il ne contestait pas ses paroles, et ca la fit se taire jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la voiture. Elle renifla légèrement alors qu'il la posa et frotta les quelques larmes qui coulaient toujours et qu'elle n'arrivait pas à faire partir. Elle hocha la tête négativement à sa demande pour la voiture

    - Je... Je veux pas rentrer toute seule

    Elle baissa la tête et piétinait. Elle était calmée et s'en voulait de sa réaction sans doute excessive.

    - Je... Suis désolée... D'être partie comme ca, je sais que tu n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08


    Il s'était renfermé sur lui même jusque la voiture, il ne voulait plu parler, il voulait que l'histoire se tasse ou qu'elle vienne vers lui pour engager la discution car il avait bien trop d'égo pour faire le premier pas, il aurait préféré rester silencieux plutôt que d'y aller le premier. Elle devait bien le connaitre car elle parla et finit même par s'excuser de quelques choses qu'elle n'aurait même pas du, car c'était tout de sa faute. Il osait à peine la regardait, il avait gâché leur 20 ans de mariage et elle était gelée même s'il avait finit par la prendre tout contre lui dans la couverture. Le fait qu'elle ne lui hurle pas dessus le contrariait un peu, il avait l'impression qu'elle gardait pour elle pour ne pas l'abimer lui, et pourtant il aurait bien eu besoin de se faire un peu abimer.

    - Sois pas désolée, c'est moi qui le suis, pi j'ai juste peur de ce qui peut t'arriver... fin y a pas de lumières, t'aurais pu tomber et te faire mal et c'est pas ce que je veux que tu retiennes de nos 20 ans de mariage.


    Il était calme tous les deux, il ne manquait plus qu'un tout petit truc pour que la soirée se termine bien, il devait trouver une idée pour qu'elle retrouve un vraie sourire, car pour l'instant il lui essuyait encore les larmes aux coins des yeux. Il savait qu'ils avaient confiance l'un envers l'autre alors comme il savait qu'elle aimait bien l'eau il ré enleva son tee shirt pour y aller avec elle. Il aurait loupé le diner, aurait oublié son cadeau mais au moins il la ferait peut être sourire dans l'eau et sa le rassurait.

    - Juste se baigner un peu, comme pendant notre lune de miel, au clair de lune, que tous les deux au calme.

    Il voulait attendre son approbation mais comme il ne la regardait pas dans les yeux il n'attendit rien, il enleva sa ceinture et son pantalon qu'il posa sur la voiture avant de défaire la ceinture noire qui entourait la taille de sa rouquine. A chaque fois qu'il s'aventurait prêt de son corps, il ressentait un petit truc en plus, pourtant elle n'avait pas beaucoup changé, elle était toujours aussi belle, elle avait juste pris un peu de hanche, mais il aimait, il la titillait souvent à cet endroit pour la faire craquer, pour qu'elle accepte une de ses idées.

    * La ceinture elle s'est laissée faire, sa va surement être une autre paire de manche avec la robe, je sais même pas bien m'y prendre pour la lui enlever à tous les coups. *

    Avec des mains un peu baladeuses, il alla chercher la fermeture de la robe qui bien sur n'était pas la ou il le pensait, en fait, il n'y avait pas de fermeture mais des lacet fin qu'il n'avait pas vu, qu'il n'avait pas prit le temps d'observer alors il la fit tourner sur elle même et se plaça derrière elle pour lui enlever doucement sa robe. Finalement sa technique câline fonctionnait bien. Il avait dégagé ces cheveux sur le côté et prenait son temps pour lui embrasser la nuque en défaisant les lacets un à un pour qu'elle puisse après s'extirper de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:34

    Elle le connaissait assez bien pour savoir que quand il se renfermait sur lui de la sorte, ca n'arrangeait pas les choses. Elle était bornée, mais elle tenait trop à lui que pour l'être tout le temps elle aussi. C'est pour ca qu'elle s'excusait. Pour renouer le dialogue et pour le préserver. C'était son rôle de femme de ne pas l'abîmer et elle voulait toujours être parfaite. Parfois, trop parfaite au point que ca crée des tensions... Elle avait eut peur toute seule dans cette grotte. Pas de se blesser ou du noir, mais peur que quelqu'un de mal intentionné la trouve. Elle s'ôta vite cette pensée de la tête et le regarda la serrer contre lui et essuyer ses larmes du coin de l'oeil.

    Il enleva son t-shirt et lui parla de leur lune de miel. Ca avait été magique et depuis leur mariage, tout était presque aussi parfait. Elle le laissa enlever son pantalon puis le laissa s'approcher. Il défit sa ceinture et ne faisait que le regarder. Elle attendait de le voir défaire sa robe sans rien y voir. D'ailleurs, il n'y arriva pas, il la fit se retourner à cause des lacets. Elle avait mit une heure avant de réussir à bien fermer sa robe, mais sentir ses mains sur elle pour les défaire ne lui déplaisait pas du tout. Il faisait calme, le silence reignait, et il y avait juste le bruite de la chute d'eau à l'autre bout du lagon qui se faisait entendre. Elle eut droit à un mari calin et ses bisous lui donnaient des papillions dans le ventre. Quand il eut défait le dernier lacet, elle laissa tomber sa robe et se retourna pour être face à lui. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire sincère. Tout compte fait, les choses s'arrangeaient toujours pour eux... Elle était plus petite que lui étant donné son absence de chaussure et donc, elle se releva sur la pointe des pieds pour l'embrasser et se coller à lui pour aussi réchauffer sa peau froide.


    - Je t'aime... Elle s'était juste contentée de murmurer ca et de lui prendre doucement la main
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:20


    Mark s'était obligé à regardé le bout de tissus tout du long qu'il lui enlevait sa robe, il s'était refusé à regarder le corps qui s'offrait de plus en plus à lui. Elle était juste magnifique et il le savait, il savait aussi qu'il ne le lui disait pas assez souvent car il était un peu avare de compliment. en voyant la robe glisser vers le sol ses yeux s'accrochèrent à ceux de sa femme qui était maintenant face à lui. Tout paraissait tellement plus simple avec elle, elle faisiat toujours tout pour arranger les choses quand il faisait une bêtises, exactement comme ce soir.

    - Je t'aime aussi mon petit diplodocus.

    C'était un de ces surnoms parmis t'en d'autres, car il était rare qu'il l'appelle Sara sauf quand il se disputait, mais celui là il l'avait trouvé pendant qu'elle attendait Lana. Petite explication, lorsque celle ci était enceinte de leur fille, Mark était tellement mal à l'aise avec la situation qu'il avait trouvé plein de surnoms stupides, dont diplodocus à cause de son gros ventre et du poids qu'elle avait pris. Mais il y en avait pleins d'autre la baleine, Willy, cœur vapeur, cacatoès aux yeux bleus, mon ange, petite cacahouète grillée, ma caille, ma tite tornade, mais surtout quand elle était en colère et qu'il voulait la taquinait encore un peu c'est le T-Rex d'amour. Rien de bien méchant, mais parfois sa faisait son effet et ça la remontait contre lui et le diplodocus n'était probablement le surnom le plus approprié pour le moment.

    Il la suivait car elle marchait devant en le tirant par la main, mais il n'était pas patient alors il l'attrapa par la taille pour la soulever et avancer plus vite vers l'eau qui contrairement à ce qu'il pouvait croire était encore un peu tiède du soleil de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:09

    Elle se laissa porter par ce moment de tendresse et quand il lui dit que lui aussi l'aimait et qu'il agrémenta la fin de sa phrase avec un de ses petits surnom, elle souria plus. Bon, c'était peut-être pas le meilleur moment pour lui sortir ce surnom là parce qu'elle se mit à réfléchir et se demandait si elle avait grossit pour qu'il la surnomme ainsi, mais en avancant, il fut pressé et la souleva. Aussi facilement qu'on soulève une plume. Elle en avait donc déduit qu'elle n'avait pas trop grossit. Elle s'accrocha autour de son cou et avait été surprise quand il l'avait soulevé. Elle ne savait pas trop si l'eau était une bonne idée étant donné qu'elle avait déjà très froid alors elle apréhendait un peu. Elle s'accrocha un peu plus à lui et se colla contre son torse.

    C'est alors qu'elle croisa son regard et qu'elle ne put s'en détacher. Le temps s'était comme arrêté autour d'elle et elle le trouvait tellement beau et attirant qu'inconsciemment, elle souria bêtement. Après quelques secondes, elle s'en rendit compte et se trouva ridicule. Enfin... Pas tant que ca, mais elle éclata de rire et lacha une de ses mains pour l'éclabousser très gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02


    Le petit surnom n'avait pas fait de dégâts et heureusement car il n'en avait pas besoin en ce moment, elle avait l'air d'avoir eu une petite hésitation avant de se laisser porter, en même temps, elle était tellement parfaite que quelques kilos en plus ne l'aurait pas énormément dérangé, en fait, ça ne lui ferait même pas de mal. Plus ils approchaient de l'eau plus elle se collait à lui et à la fin leur regard se croisèrent. Un de ces regards captivant qui les amenait ailleurs, dans leur monde bien à eux, qui les faisait être un peu bizarre grâce à cette alchimie. Elle finit par éclater de rire et il ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais son attention fut détourner par de l'eau qu'elle lui envoyait.

    - Ey !!! T'oublies que je te porte au dessus de l'eau ou quoi ?

    Il ne la lâcha pas mais avança dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive au nombril, mouillant par la même occasion sa rouquine. Il ne voulait pas la lâcher car l'eau était quand même un peu frisquette comparé à la journée mais il avait quand même l'intention de se baigner donc il lui caressait le dos avec de l'eau, pas beaucoup mais un peu pour qu'elle s'habitue petit à petit.

    - Dis tu ne m'en voudrais pas si je t'éclaboussais...

    Il mettait en pratique en lui envoyant de l'eau un peu partout sur elle, bien entendu en la regardant pour que rien ne cloche, attentif aux moindres petits détails. Il savait que même si elle paraissait heureuse là, elle ne l'était pas entièrement, il devait lui rester le gout amer de l'oubli de tout à l'heure alors il était encore plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:26

    Elle avait vu qu'il ne comprenait pas pourquoi elle riait et son expression la faisait sourire un peu plus. Cependant, quand il parla du fait qu'il la tenait, elle hésita puis s'affirma quand même

    - Non... Je sais juste très bien que tu ne me lacheras pas...

    Elle souriait toujours et il continuait son avancée dans l'eau. Elle s'aggripait de plus en plus à lui et leur peau se touchait. Ca lui donna la chair de poule. Pourtant, cette peau, elle l'avait tous les jours contre elle... Elle adorait la façon qu'il avait de la préserver et de juste la mouiller un peu.

    - T'en vouloir pour quoi? Je vois pas de quoi tu parle moi... C'est quoi ca éclabousser?

    Elle se sentait mieux. Il était attentif au moindre de ses gestes. Elle lui prit les mains et glissa par la même occasion toute entière dans l'eau. Elle ressortit avec les cheveux trempés et lui fit des bisous en remontant sur son visage. Elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux baiser remplit d'amour!

    - Joyeux vingtième anniversaire mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30


    - Non je ne te lâcherais pas.

    Fallait bien se l'avouer, il aurait bien voulu la lâcher mais il n'aurait pas osé, il aurait eu trop peur que sa rouquine prenne froid ou qu'elle n'apprécie pas ce qu'il lui faisait. Il la sentait tout près d'elle et sa peau qui frôlait la sienne ne le laissait pas indifférent, il était obligé de la regarder avec des yeux envieurs pendant qu'elle se rapprochait de lui. Quand elle se glissa dans l'eau, il eut peur que se soit lui qui ne l'ai pas assez tenu alors il essaya de la rattraper, mais il la sentit remonter vers son visage en embrassant son corps. Il eut un bisou tout doux sur les lèvres qu'il prolongea pour profiter au maximum.

    - Joyeux vingtième anniversaire ma tite cacahouète.

    Elle souriait, elle avait retrouvé le sourire alors il était tout content de son effet avec son idée de baignade. En plus le fait qu'elle soit câline avec lui malgré son erreur le rendait plus confiant, il s'approchait d'elle et finit par la prendre dans ses bras pour lui enlever ses derniers vêtements et pouvoir en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:28

    Elle ne pouvait plus s'enlever ce sourire qu'elle portait sur les lèvres parce que tout rentrait dans l'ordre. En plus, il lui confirma qu'il ne la lacherait pas et même si elle le savait, ca la confortait un peu plus dans son idée que son mari était plus que parfait. Il venait de répondre à son baiser en le prolongeant et ca ne lui donnait plus envie de quitter ces lèvres qui étaient les siennes depuis 20 ans...

    Elle recommenca son cinéma une seconde fois, mais il fut plus entreprenant et se mit à défaire ses sous vêtements. Elle eut un tout petit rire et se colla encore plus à lui car elle s'était habituée à l'eau, mais quand il enleva ces derniers bouts de tissus, ca lui fit un peu froid. Elle adorait quand son mari était calin et ca la faisait être caline elle aussi. Ils agissaient en même temps et avancaient en même temps... Enfin... Presque... C'était sans compter cette petite partie sombre de sa vie qu'elle n'a jamais pu lui avouer. Ca lui pesait sur la conscience, c'était sur. Et encore plus quand ca lui revenait un peu en tête, mais elle refoulait à chaque fois. Parce qu'elle s'était construite, elle avait une famille et un boulot...


    - J'ai agit un peu trop excessivement tout à l'heure... Je t'aime tu sais! Toujours autant que le premier jour et si on part pas à Hawaï, c'est pas grave. Tant que je suis avec toi... Que tu es heureux et notre fille aussi... Hawaï, c'est tellement rien comparé à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:18


    20 ans qu'il vivait avec elle, ces 20 ans il ne les avait pas vu passer, sa avait été rapide, tout s'était enchainé, parfois il aurait préféré ralentir un peu mais sa ne s'était pas fait. Le seul point noir dans leur petite vie de famille, c'était Lana à son gout, il regrettait de ne pas réussir à un être un père pour elle, en fait, il ne l'avait jamais chouchouté ou même essayé de l'approcher. Ce n'était tellement pas un acte de méchanceté, il se tenait juste loin d'elle pour ne pas la blesser, il l'écartait de sa vie pour qu'elle soit plus heureuse, mais au fil des années il se rendait compte que ce n'était pas forcément le cas, en plus elle lui manquait, souvent il pensait qu'il avait loupé trop de chose pour de nouveaux s'imposer dans sa vie. Bref, 20 ans d'un bonheur mitigé qu'il savait resterait à jamais comme ça.

    Il avait eu raison avec les réconciliations sur l'oreiller, fin sa ne serait pas sur l'oreiller mais il y aurait la même étape au préalable. Il la connaissait assez bien en fait, il aimait penser que son couple était fluide que tout fonctionnait toujours, que tout était parfait alors il se devait de bien la connaitre. Il la connaissait, mais pas totalement, depuis le début il savait qu'elle lui cachait une chose, mais il s'était résolu que si elle ne le lui disait pas c'est qu'elle n'en avait pas envie, et que le jour voulu elle le lui dirait. Il ne se doutait pas que sa femme s'était fait violer pendant son adolescence, elle paraissait plutôt normale quand il l'avait rencontré, pas trop perturbé par le contact avec les hommes, fin il fallait juste l'apprivoiser un peu.

    Il pensait ne jamais lui demander, mais en voyant ce voile triste dans ces yeux alors qu'ils partageaient un de leur moment tendre, il ralentit tout et essaya de capter son regard sans pour autant tout arrêter. Sans trop la brusquer il se déserra un peu d'elle et replaça une mèche de cheveux, puis attrapa une de ces mains, tout s'enchainait en restant doux.


    - A quoi tu penses quand t'as ce regard triste ?

    Il n'était pas pressant, il avait une voie calme et basse, un peu éraillée, mais il avait se regard curieux et attentif, prêt à être aux petits soins si elle le voulait. Une seconde de silence, puis plein d'autre et il se demandait s'il avait bien fait de demander, peut être voulait elle vraiment le garder pour elle ou l'oublier pour toujours. Comme si de rien n'était, il reprit ses gestes pour la mettre nue, il était plus doux pour qu'elle pardonne la question, et pour qu'elle se laisse de nouveaux aller à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
20 ans de mariage et que du bonheur? Left_bar_bleue0/020 ans de mariage et que du bonheur? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:46

    Elle avait eut le malheur de revenir en arrière. Pourquoi elle avait fait ca, elle n'en savait rien et elle s'en voulut parce qu'elle y pensait sans arrêt maintenant. Elle s'en voulut encore plus quand il le remarqua! " C'est rien... Un petit coup de blues " ou " C'est à cause du boulot... " C'était surtout les excuses qu'elle utilisait quand il remarquait qu'elle était ailleurs ou qu'elle semblait triste, mais aujourd'hui, c'était différent. Il lui demandait à quoi elle pensait... Comment est ce qu'elle pouvait lui dire ce à quoi elle pensait alors qu'elle lui avait caché cette partie de sa vie pendant plus de vingt longues années... Elle le regarda prendre sa main et puis continuer ce qu'il était entrain de faire quelques secondes avant. Elle ne disait rien, sa respiration s'était accélérée et elle n'était plus trop avec lui et elle dut arrêter ses mains. Jamais ca ne lui avait fait cet effet d'avoir ses mains sur elle...

    - Mark... Je... On peut pas... Je... Y'a des gens qui peuvent venir...

    Elle baissa un peu les yeux et joua avec les doigts de son mari en espérant qu'il ne pose pas trop de question ou qu'il n'insiste pas. Elle espérait aussi qu'il ne se fache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans de mariage et que du bonheur? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de mariage et que du bonheur?   20 ans de mariage et que du bonheur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans de mariage et que du bonheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # PALM SPRINGS THE CITY. # :: | ALENTOURS. | :: | LAGON |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser