SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

    Mark était rapidement passé chez eux puis chez Ninah pour essayer de trouver Lana, mais impossible, il ne voulait pas passer des heures à parcourir toutes les fêtes qu'il y avait dans la ville alors il alla à l'hopital sans elle pour rejoindre sa femme, qui la dernière fois qu'il l'avait vu était dans un état assez inquiétant. Il roulait vite mais avec la voiture de patrouille il passait partout sans se faire arrêter et quand il arriva à l'hopital il se gara dans le coin des ambulances pour retrouver au plus vite sa Sara.

    - Sara, elle a été emmené ici il y a moins d'une heure...

    Il avait demandé sa à une infirmière des urgences qu'il connaissait pas ses divers passages, elle connaissait aussi sa femme et elle lui indiqua la salle ou elle était après un court passage au bureau des admissions pour se renseigner.
    Devant la porte de la salle ou elle était il n'était lui plus aussi sur de s'il devait y aller ou pas, peut être devrait elle se reposer sans lui. A force de tourner en rond devant la salle, il se rendit compte qu'elle l'avait supplié pour qu'il ne l'abandonne pas, et c'était exactement ce qu'il faisait à cet instant là, alors il entra en regardant la pièce d'un regard pas vraiment objectif. Un rideau cachait le lit ou devait se trouver Sara alors il le contourna et se retrouva devant elle qui lui paraissait vraiment fragile.


    - Mon ange, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:44

    Sara avait perdu connaissance pendant tout le trajet jusqu'à l'hopital. Mark n'était pas monté dedans avec elle, mais elle ne le savait pas. Elle entendait tout le monde s'affairer autour d'elle mais ne les voyait pas. Une fois l'hémorragie arrêtée, les médecins lui bandèrent la tête et s'occupèrent des coups qu'elle avait reçu au visage. Ils l'installèrent dans une salle un peu par manque de place. Elle n'était pas très en forme et quand elle ouvrit les yeux, elle grimaca un peu. Mark était là, mais elle fronca les sourcils. Elle ne le reconnaissait pas... Les médecins n'avaient pas eut le temps de voir Mark à son arrivée pour lui expliquer les possibles problèmes que pouvait poser une commotion cérébrale et l'infirmière n'avait pas pu non plus l'informer qu'il était déjà partit au chevêt de Sara
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:05


    Mark la regardait, elle avait toujours les yeux fermé. Il avait peur, il se rendait enfin compte de tout ce qu'elle pouvait ressentir quand elle devait venir le chercher à l'hopital. Elle avait se genre de gros bandage autour de la tête, un pansement qui lui tenait le nez, un truc bien embêtant pour respirer tranquillement, sans parler de tous les bleus qui avaient décidé de recouvrir sa peau, le haut de sa joue était même presque noir tellement le coup avait du être violent.

    - Mon ange... suis sur que tu m'entends, alors va falloir que tu ouvres grand les yeux et que tu te remettes d'aplomb, t'as une grande fille qui t'attends à la maison et qui ne va pas aimer si tu ne te réveilles pas tout de suite.

    Il avança au plus près d'elle, attrapant sa main avec douceur pour ne pas arracher tous les fils qui y étaient branchés. Elle le fit, elle ouvrit les yeux quelques minutes après qu'il ne le lui ai demandé, mais il ne retrouvait pas les même yeux qu'avant, pas des yeux perdus suppliant pour avoir de l'aide, c'était des yeux d'étrangers à étrangers.

    - Sara... tu vas aller mieux maintenant.

    Il se leva et posa un bisou sur sa joue, la ou elle était le moins bleu, préférant éviter de se rapprocher de ces lèvres, ba oui trop près du nez et trop de risque de cogner sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:20

    Elle avait entendu qu'on lui parlait et tout lui disait qu'elle connaissait cette voix. Elle sentit cette main prendre la sienne et elle était sure de la connaitre elle aussi, mais quand elle ouvrit les yeux, c'était comme si même si elle connaissait, elle n'arrivait pas à se souvenir. Comme quand on a un mot sur le bout de la langue... Elle n'osa pas trop bouger quand Mark se pencha sur elle pour poser un baiser très léger sur sa joue. Mais c'était intenable. Elle avait peur parce que si il était là à son chevêt, c'était qu'il devait être important pour elle. Et si elle disait qu'elle ne se souvenait pas, qu'est ce qui allait arriver? Une larme perla sur sa joue et elle fini par le regarder

    - Je... Je ne me souviens pas...

    C'était pas direct. C'était un peu tourner pour qu'il lui expliquer et qu'il lui donne des indices pour qu'elle se rapelle sans qu'elle lui ai dit ouvertement qu'elle ne se souvenait pas de lui. Un médecin entra alors pour prendre les constantes et voir si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:36


    Mark ne comprenait plus vraiment ce qui se passait devant lui, il était partit alors la réaction qu'il attendait c'était qu'elle lui crie dessus mais non elle était silencieuse, un peu trop à son gout. Il ne savait pas comment engagé la conversation alors il attendit.

    - Tu ne te souviens pas de quoi ? de ce soir ou de tout ?

    Il était prêt à lui ré expliquer en entier tout ce qu'elle avait pu vivre pour qu'elle retrouve le sourire d'antan. Il reprit sa place sur sa chaise près du lit et prit la main ou il tripota leur alliance.


    - On est marié depuis 20 ans et on à une fille, une belle grande fille de 18 ans, Lana, d'ailleurs elle t'adore et elle t'imite souvent. Je me souviens quand elle était plus petite et qu'elle se maquillait pour être comme toi avant que tu rentres du travail et quand tu la voyais tu avait se sourire de maman toute fière de sa petite fille d'amour.


    Il allait enchainer sur la soirée qui avait mal tourné quand le docteur entra alors il arrêta tout pour poser une tonne de question et surtout demander pourquoi elle ne se souvenait de rien. Il avait un trop plein de question en tête qui le faisiat se sentir perdu, comme si un océan essayait de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49

    Sara était perdue. Elle avait cet homme devant elle... Son mari et elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Quand il lui demanda de quoi elle ne se souvenait pas, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il se mit à lui raconter tout. Il triturait son alliance et quand il se mit à parler de Lana, ca fit couler ses larmes parce que c'était beau ce qu'il lui racontait. Elle voulait poser des questions à Mark, mais le médecin entra. Elle voulut essuyer ses larmes, mais bien vite, elle regretta quand ca lui fit mal. Elle était en colère contre elle même de ne pas se souvenir. Le médecin leur expliqua que c'était une amnésie temporaire, que ca ne durerait pas et que c'était du à la force du coup et au fait de l'hémorragie. Quand il s'en alla après avoir essayé de les rassurer, Sara voulut se relever dans son lit. Ca lui fit énormément mal à la tête et elle regarda Mark. Elle savait qu'elle devait le décevoir. C'était ce qu'elle pensait du moins.

    - Je... Je suis désolée, je vais me souvenir, faut que je me souvienne!

    Elle s'agita un peu, mais c'était de la détresse et ca se voyait dans ses yeux. Le nom de son mari se mit à résonner dans sa tête

    - Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:18

    Mark s'en voulait de la faire pleurer comme ça, il ne savait pas si s'était parce qu'il disait de belles choses ou des pas belles. Il écoutait doucement ce que racontait le médecin en balisant de plus en plus. Amnésie ? Pourquoi une amnésie? Pourquoi un crétin avait fait autant de mal à sa belle ? Il attendit à peine que le médecin soit partit pour reprendre son histoire. Fin il la vit essuyé ces larmes et essayé de se relever en grimaçant alors il dut l'arrêter avant de reprendre réellement son récit.

    - Ey mon ange, tu vas t'en souvenir, le médecin dit qu'il faudra juste un peu de temps mais ne te mets pas de pression, t'arriveras à te souvenirs quand tu auras la tête un peu plus au calme.

    Il l'entendit dire Mark comme si c'était une grande trouvaille, il n'arrivait juste pas à se dire que même sa elle l'avait oublié, mais il tilta rapidement et lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre que c'était déjà un grand pas.


    - Oui c'est ça, c'est Mark, tu vois que tu te souviens un peu.

    - Faut pas que tu prennes peur d'accord... tout à l'heure, tu venais me chercher au poste, parce que je suis flic, et un homme qui avait été acquitté dans l'après midi t'as coincé dans un coin avec 3 de ces hommes. Ils t'ont frappé et moi je passais par la alors je t'ai sortit de la avec les collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:39

    Elle culpabilisait de ne pas arriver à se souvenir de son histoire ni de pourquoi elle était là. Ce que lui dit le médecin n'arrangea pas son état. Tout se chamboulait et cognait dans sa tête comme un mauvais rêve, mais lui était parfait. Même si il devait baliser lui aussi. Ca se voyait dans ses yeux.

    - Mais... Je dois me souvenir! Je peux pas ne pas me rapeler de 20 ans de mariage... Et si je ne me souviens pas d'elle et qu'elle vient me voir? Comment je saurai que c'est elle?

    Il lui avait souris quand elle avait dit son prénom. Ce sourire lui avait fait beaucoup de bien, mais quand il se mit à raconter la soirée, elle se souvint par flash de ce qui s'était passé. Elle revoyait son procès et regarda Mark apeurée.

    - Je suis avocate... Il... Il m'a touché et je voulais pas... Je voulais pas!

    Elle sentait les battements de son ceur cogner vivement contre la parroi de son crâne et c'était plus que désagréable, mais elle ne voulait pas lui dire.

    - Tu... Tu portais une fleur blanche à la poche de ta veste... Tu m'avais dit que c'était parce que le blanc, ca allait bien avec les cheveux roux et tu me l'a mis dans les cheveux...

    Elle se souvenait doucement du bal de promo de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:22

    - Tu t'en souviens de nos 20 ans de mariage, c'est juste que là, à l'instant t'as la tête un peu ailleurs.

    Il pensait que les souvenirs qui revenaient lui apporteraient un sourire, mais ce n'était pas le cas car les souvenirs étaient mauvais. Il se rapprocha, car maintenant qu'elle savait qu'il était son mari il pouvait l'utiliser pour l'aider, il s'assit sur le bords du lit et l'aida à se reposer sur lui.

    - Je sais que tu ne voulais pas, personne ne l'aurait voulu, mais tu sais qu'il n'a eu le temps de rien faire.

    Le sourire apparut sur le visage du grand brun parce qu'elle parlait de leur bal de promo, le bal de promo qu'il l'avait fait avancé vers elle.

    - Et je le pense toujours, les fleurs blanches se marient très bien avec les cheveux roux. Je me souviens aussi de quand t'avais ta grande robe blanche et que t'approchais vers moi avant que je puisse te passer la bague au doigt pour de vrai, t'étais vraiment magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

    * J'ai la tête un peu ailleurs... J'aime pas avoir la tête ailleurs, je veux pouvoir me souvenir de ma vie et tout de suite!*

    Il s'était mit tout contre elle et elle appuya un peu son dos contre lui. Elle eut un frisson de bien être. Elle savait que ces bras étaient à elle et elle s'y sentait en sécurité. Elle hocha un peu la tête quand il lui dit qu'il n'avait eut le temps de rien faire et heureusement parce que rien qu'à cette idée, elle angoissa. Elle n'aurait su dire pourquoi, c'était encré en elle sans qu'elle ne puisse l'expliquer...

    - Parce que tu étais là et que tu es mon superman à moi...

    Quand elle parla du bal, elle se retourna un peu et il souriait. Elle le trouvait beau comme ca et si elle n'avait pas autant mal, elle se serait risqué à l'embrasser. Mais ce qu'il lui fit lui fit encore plus du bien. Elle posa son index sur la bouche de Mark et lui souria tant bien que mal.

    - J'avais fait pieds et mains pour porter un voile et pas une thiarre comme le voulait les copines juste parce que je savais que tu allais le soulever.

    Ca lui faisait beaucoup de bien d'arriver à se souvenir des choses bien de sa vie. Sans aucun doute les plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39


    Les bons souvenirs arrivaient dans la bouche de sa belle et sa le faisait sourire, elle se souvenait enfin des choses qui avaient mouvementé sa vie dans le bon sens. Mark pensait déjà à un nouveau souvenir à lui raconter alors il bougea un peu pour attraper son porte feuille d'où il tira une photo de Lana et de Sara dans leur jardin.


    - C'était l'année dernière quand on a fait son anniversaire dans le jardin, fin le temps qu'elle mange sa part de gâteau avant de filer à la fête qu'avait préparé ces amis. Sa aussi c'est une de tes grandes réussites, elle te fait pétiller les yeux depuis le moment ou t'as appris qu'elle était là.

    Il lui avait mit la photo entre les mains, pour qu'elle puisse la regarder et retrouver tous les souvenirs qui les concernaient tous les trois. Ils n'étaient pas la famille parfaite, ni très grande mais ils étaient une famille qui s'aimait énormément, même si peu de mots passaient entre eux parfois. Il l'aimait cette photo c'est pour ça qu'il la gardait toujours avec lui, même en service il devait l'avoir, un peu comme un porte bonheur qu'il ne pouvait pas oublier.


    - Le jour ou tu m'as sauté dessus pour me dire que la puce allait arriver j'ai cru que t'allais me percer les tympans tellement t'as crié fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

    Elle se sentait mieux avec ces souvenirs là qu'avec ceux de cette soirée alors, elle faisait tout pour les oublier. Quand il sortit la photo d'elle et de Lana et qu'il lui expliqua puis qu'il lui mit en main, tout lui revint en tête d'un coup. Elle souriait parce que tout ca lui faisait du bien.

    - Je me rapelle que tu n'es pas sur la photo parce que tu n'arrivais pas à mettre le retardateur! Elle n'es pas la seule à faire pétiller mes yeux. Je me souviens tu sais...

    Elle rigola doucement quand il lui dit pour ses tympans. C'était magique. Elle prit sa main pour jouer avec ses doigts

    - J'ai pas fait exprès de crier fort et tu as toujours été là. J'en ai jamais douté! Mon coeur... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

    Mark était étonné, s'il avait su que lui parler de choses aussi simple pouvait lui faire retrouver la mémoire il ne se serait pas inquiéter autant, il avait eu tellement peur que sa prenne une semaine voir plus, il avait besoin de sa femme, de sa mémoire et de tout ça pour réussir à vivre. Il faisait à manger, mais c'était elle qui lui rappelait de prendre son thermos de café tous les matins, excellente idée car sinon il était grincheux toute la journée.

    - Je sais que t'as pas fait exprès, c'était une bonne nouvelle c'est tout... t'as eu la même réaction quand la miss a décidé de pointer le bout de son nez un peu en avance.

    Il aimait bien la voir retrouver le sourire cette petite étincelle de joie de vivre dans les yeux, il se sentait beaucoup plus fort quand elle était autant en forme que lui.


    - Tu vas devoir te laisser chouchouter pendant un moment là. Vais t'apporter tous les repas au lit, plein de petits massages comme je sais les faire, pi on va aussi essayer que j'ai une bonne semaine de congé pour la passer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

    - J'ai crié, mais tu sais, c'était pas vraiment de plaisir... J'avais surtout assez mal! Mais tu étais là et quand tu es là avec moi, tout va tout de suite mieux!

    Elle se sentait mieux moralement et aussi de se souvenir, mais ca tête lui faisait mal alors elle se rappuya un peu plus sur lui.

    - Je voudrais rentrer à la maison avec toi... Tu sais, je peux marcher et tu n'es pas obligé de m'apporter les repas au lit. Rien que nous deux pour une semaine? Ca fait longtemps qu'on a pas eut ca... Tu me laisseras te chouchouter aussi? Pourquoi Lana n'est pas là? Je sais pas trop quoi lui dire, et le pire, c'est que je pourrai pas lui caché avec la tête que je dois avoir... Il faudra que j'aille au bureau pour reporter mes rendez vous et j'ai un procès dans trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:41


    - Je me doute que t'avais assez mal, j'ai senti ma main craquer sous ta poigne de fer. Pi au final y a eu la puce alors on peut se dire que c'était pour la bonne cause.

    Elle se rappuya sur lui alors il comprit qu'elle était encore un peu sonnée, il la laissa faire en la tenant contre lui.

    - Rentrer parce que tu peux marcher ? Non mais tu vas rester un peu ici juste le temps que je sois sur que tu ailles bien, je suis mari à temps plein mais je m'y connais rien en médecine.

    - Question Lana ba elle a encore disparu à une de ces fêtes sur la plage alors comme je ne voulais pas te laisser toute seule je me suis dit que je repasserais la prendre plus tard.


    Mark était tout doux mais il lui fit la grimace quand celle ci parla d'aller à son cabinet ou de s'occuper de lui.

    - Non ma puce je te laisserai pas bouger, je vais m'occuper de toi parce que t'en as besoin de se petit break et j'irais à ta place à ton cabinet pour dire que tu ne peux pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:11

    - Pourquoi tu ne me l'as pas dit? J'aurais serré moins fort...

    Elle s'était remit tout contre lui parce qu'elle se sentait un peu fatiguée et puis qu'elle voulait en profiter un peu. Il lui avait dit qu'ils auraient une semaine rien que tous les deux et ca faisait des lustres qu'ils n'avaient pas eut ca!

    - Non... Rentrer parce que je veux rentrer... Et marcher parce que je sais marcher pour aller chercher mes repas à la cuisine... D'accord... Je reste un peu là, mais c'est pour toi parce que j'aime pas du tout être ici!

    - C'est mieux... Comme ca, elle n'angoisse pas et on lui expliquera à la maison au calme... Tu break avec moi, alors vais pas te laisser tout faire. Pis imagine, si je peux pas bouger, ca veut dire que t'auras pas droit à un bain avec moi parce que je pourrai pas aller dans le bain...

    Elle souria coquinement et vit la grimace qu'il lui fit quand elle parla boulot. Il avait raison, elle ne pouvait pas bosser amochée comme ca et encore moins plaidoyer!

    - Je téléphonerai, pas besoin d'y aller. Mais faut qu'on se promette alors qu'on parlera pas du tout boulot de toute cette semaine... D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

    - Je n'ai rien dit parce que c'était toi qui souffrais le plus sur le moment et t'était un poil contrarié aussi alors comme tu hurlais sur l'obstétricien je me suis dit "fais toi petit et pleure pas trop de douleur", je voulais pas t'énerver en plus mais c'était pas bien grave, j'ai presque pas eu mal.

    Elle était têtue et sa le faisait toujours marrer et là le fait qu'elle essaie de toujours être souriante, alors que ses yeux se fermaient, le faisait sourire à son tour, elle l'impressionnait par comment elle réagissait après son agression.

    - Roh ba si tu peux pas bouger jusqu'à la baignoire c'est pas un problème, je te porte. Mon break c'est d'être avec toi et le tien c'est de te reposer pour de vrai, t'as bien entendu pour de vrai et pas partiellement en passant deux ou trois coups de fils par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

    Elle souriait, mais elle s'endormait. En fait, elle essayait de garder la face pour ne pas qu'il s'inquiète de trop, mais elle avait peur. Elle était tout contre Mark et se sentait bien et essayait de se rassurer un maximum avec ce qu'il disait

    - Tu vas te faire mal au dos en me portant tout le temps. Et oui, break, c'est break, mais faut quand même que je signale mon absence, alors, il faudra que je téléphone et juste le temps de repousser mes rendez vous... Promit pas d'autre coups de fil!

    - Mon coeur... Si je dors, tu reste près de moi? Tu viens contre moi dans le lit? En fait... J'ai peur... J'ai très peur...

    Elle s'était un tout petit peu caché parce qu'elle n'aimait pas avouer ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:14


    - Je vais rester dans le lit avec toi, faut pas que t'ai peur, y a un agent devant la porte et moi je te protège de tout près.

    La rouquine avait la tête toute caché pour ne pas montrer qu'elle avait peur, il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'aimait pas avouer ce genre de chose alors il ne l'embêta pas avec. Il posa son postérieur à côté d'elle et remonta les draps sur eux. Il ne la serrait pas mais l'incitait un peu avec ses gestes à venir se poser sur lui pour vraiment être en sécurité. Il avait peur des cauchemars qui allait l'envahir quand elle fermerait enfin les yeux, elle allait s'agiter et pleurer et il allait devoir lui expliquer que ce n'était que des cauchemars malheureux, que la réalité était plus belle.

    - Fais de beaux rêves mon ange, et si t'as besoin tu me réveilles, toute façon vais veiller un peu avant de dormir. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

    - Oui... De tout près...

    Il s'était allongé et la laisse s'installer d'elle même tout contre lui. Elle posa sa tête sur son torse en essayant de trouver un position qui ne lui ferait pas mal. Elle était nerveuse à l'idée de dormir parce qu'elle savait comment ca allait se passer. Elle allait cauchemarder, se réveiller en sueur, en pleur et complètemement perdue. Mais elle était complètement épuisée et il fallait qu'elle dorme quand même

    - Je te réveillerai... Je t'aime aussi! Très fort...

    Elle prit sa main tout contre elle et ferma les yeux. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'endorme. D'un bon sommeil mais qui à tous les coups ne dureraient pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39


    Il veilla à ce qu'elle s'endorme bien pour qu'elle ai un petit temps de répits avant que les cauchemars et la panique arrive. Il savait que même si à cet instant elle était paisible, elle pouvait d'un coup ouvrir les yeux en étant paniquée, elle était fragile, il l'avait toujours connu comme ça. Du moment ou il l'avait connu jusqu'à aujourd'hui. La première nuit qu'il avait passé avec elle, ils avaient rien fait d'abord !! , il dormait tranquillement à côté d'elle et elle s'était assise sur le lit d'un coup. Au début il l'avait cru somnambule mais en entendant qu'elle pleurait il avait été la consoler, il l'avait prise dans ses bras en la ramenant sous la couette en chuchotant quelques petits mots pour l'apaiser, la faire stopper ces tremblements de plus en plus marqué.

    * Que des beaux rêves que t'as dit que tu allais lui faire voir *
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

    Sara s'était endormie. Elle se forcait à penser à son mari et à sa fille et ca marchait. Mais pas assez longtemps. Après une petite heure, elle se mit à cauchemarder. Elle s'agita un peu dans son sommeil, mais pas beaucoup. Elle voyait sa fille dans son cauchemar et elles se balladaient ensemble jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Ils étaient deux, un attrapa Sara pour l'empêcher de bouger et l'empêcha de crier aussi alors que l'autre s'attaqua à Lana. Il la viola sous son nez sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle s'agita de plus en plus. Elle avait peur et commenca à parler pendant qu'elle dormait. Son cauchemar vira net à son aggression de la journée. Elle revoyait tout ce qui s'était passé, mais en pire et Mark, dans son rêve, il n'arrivait pas pour la sortir de là. Elle commencait à hurler pour qu'on l'aide et des gens arrivèrent, mais il se mirent à rire en passant leur chemin! Elle se réveilla en sursaut dans un cri. Elle était encore dans son rêve. Toute tremblante et en sueur, elle était complètement perdue
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59


    Mark ne pouvait pas dormir car Sara bougeait de trop dans ses bras, et elle se mit même à parler en dormant, elle racontait ce qui se passait dans son cauchemar, il était perdu. La réveiller et risquer de l'empêcher de dormir ou la laisser cauchemarder jusqu'au petit matin, le choix fut vite fait lorsqu'elle ouvrit les yeux en poussant un cri strident.

    - Mon ange, chut... y a que nous deux, on est que tous les deux et Lana dors chez Ninah, elle a envoyé un message, elle va bien, elle est en sécurité, comme toi... t'es en sécurité maintenant.

    Il lui parlait comme à une enfant, il fallait qu'elle se calme petit à petit en retrouvant la sérénité qu'il lui offrait en l'entourant avec ses bras. Il était gentil et calme, tout pour que les tremblements s'envolent et que la soudaine sueur s'évapore.

    - Ce n'était qu'un cauchemar, un mauvais cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:06

    Elle était complètement perdue et regardait tout autour d'elle paniquée parce que persuadée que cet homme allait venir pour continuer ce qu'il avait commencer. La voix de Mark ne la sortit pas trop de son état de panique et elle respirait très vite et ce ne fut que ses bras autour d'elle qui la firent sursauter. Quand elle se rendit compte que c'était son mari, elle s'accrocha à lui. Comme elle ne l'avait jamais fait. Elle pleurait

    - Non! Il... Il va revenir... T'étais pas là, il va revenir quand tu seras pas là et je vais mourir! Je veux pas mourir! Je veux que tu sois là, je veux pas que tu me laisse!

    C'était dur et dit dans des sanglots, mais elle avait réellement peur de ca et que ce qu'elle disait se passe. Parce qu'elle en était persuadée à cause de ces cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36


    - Je suis là, je serais toujours là ma puce, il ne va rien t'arriver, tu ne vas pas mourir. Ma puce, ey tout va bien, je vais rester et tu vas rester très en vie.

    Mark sentait qu'elle était effrayée et qu'elle respirait vite, il n'arrivait pas à la calmer comme il y arrivait d'habitude. Il se décala pour qu'elle l'ai dans son champ de mir et pouvoir lui parler et la rassurer. Il la sentait agripper à son bras et il la força à se décrocher.

    - Chérie écoute! Tu es en vie et tu vas le laisser, ce n'était qu'un cauchemar, un méchant cauchemar, mais c'était loin de la réalité ! Y a rien de vrai dans ce que tu vois quand tu dors d'accord !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # PALM SPRINGS THE CITY. # :: | PALM'S AVENUE. | :: | HOPITAL |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser