SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:18

    Elle n'écoutait pas ce qu'il disait. Elle était dans un tel état de panique que c'était impossible. Elle s'accrochait très fort au point de lui faire mal, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle était crispée comme jamais et quand il se bougea pour lui enlever son bras, ce fut dur. Elle essaya de se concentrer sur son regard pour mieux respirer même si ses larmes ne se calmaient pas. Elle baissa sa tête. Il avait haussé un peu la voix et c'était ce dont elle avait besoin pour arrêter cette crise de panique. Elle répéta tout ce qu'il lui dit pour s'aider à se persuader.

    - Ya rien de vrai dans ce que je vois... Je suis... Je suis désolée, je t'ai fais mal... Je le ferai plus mais j'ai peur de dormir parce que ma tête me fait voir plein de choses pas bien et je voudrais pouvoir rêver de toi parce que quand je rêve de toi, ca me fais sourire...

    Elle essuya ses larmes comme elle pouvait, mais elle se fit un peu mal et grimaca
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01


    - Tu m'as pas fait mal puce, faut juste que tu te mettes en tête que je suis là, qu'il ne t'arriveras rien t'en que t'es dans mes bras.

    Il ne la laissa pas essuyer longtemps ces larmes car il pouvait voir les bleus, mais elle le fit quand même un peu, il l'arrêta et le fit à sa place en étant plus doux. Il la regardait dans les yeux en silence pour pouvoir lui faire passer quelques trucs pour qu'elle se calme enfin pour de bon, pour que son cœur arrête de battre aussi vite.


    - Tu peux rêver de moi si tu veux vraiment, faut juste que tu décides de le faire.

    Il parlait un peu sèchement mais c'était pour la remettre sur le droit chemin, pour qu'elle aille mieux. Il l'embrassa sur le haut de la tête en posant ses deux mains sur le ventre tout plat de sa femme, l'endroit ou Lana était passé il y a déjà bien des années mais qui leur rappelait bien des choses, c'était un des moments merveilleux de leur vie comme même. Il avait la même position que lorsqu'elle avait le ventre bien rond et il aimait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:52

    - T'es là pour toujours...

    Elle essuyait ses larmes, mais n'était pas douce dans ses gestes alors il prit le relais avec plein de tendresse. Elle le laissa faire et planta son regard dans le sien sans rien dire. Les mots seraient de trop parce qu'il lui parlait avec son silence. Ca la fit aller mieux et la position qu'il adopta la fit se détendre. C'était leur position de quand elle était enceinte. Elle se rappela alors de la gymn prénatale qu'ils avaient fait une fois ensemble et c'était la même position dans laquelles ils étaient. C'était comme quand elle voulait un calin, mais qu'elle était bien trop énorme pour l'avoir. Ca la faisait déprimer et il avait trouvé cette position qui était vraiment parfaite.

    - Ca me rapelle plein de choses quand on est installé comme ca... Je vais penser très très fort que je veux rêver de toi! Mon coeur... Cette semaine de break, tu préfèrerais pas qu'on la passe ailleurs qu'à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14


    - Bien ba rappelle toi ces moments, c'était des bons moments qu'on a vécu là, pi sa remonte pas à si longtemps que ça.

    * c'était nos bons moments parce que la miss n'était pas encore là, c'était plus facile d'être à l'aise avec se bidon tout rond qui l'ai plus depuis un moment *

    Il s'était ré installé sans faire attention à elle pour qu'elle comprenne que temps qu'elle n'essaierait pas de faire un effort pour relever le bout du nez. Il était toujours avec ses mains sur son ventre à caresser et à faire des petits massage, il ne lui en voulait pas, mais l'aider à relever le bout du nez, c'était aussi être un peu sévère.


    - On ira la ou tu voudras, mais je veux des sourires et pas des yeux tristes comme ça, tu mérites tellement mieux que ces petits yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:25

    Il était un peu dur avec elle, mais il avait raison. Sara avait du caractère, mais quand quelque chose n'allait pas, c'était une toute autre histoire. Elle avait beau être une battante savoir ce qu'elle voulait, elle avait besoin de son mari pour être son pillier et tenir debout. Sans lui à ses côtés, elle ne serait pas celle qu'elle est maintenant. Et c'est ce qu'il faisait encore là. Il la soulevait pour qu'elle puisse sortir la tête de l'eau. C'était tôt, mais c'était comme ca que ca marchait. Il était passé par toutes les étapes qu'il fallait avant de " sévir" mais ca n'avait pas fonctionné alors les mots qu'il lui disait et les gestes qu'il faisait lui faisait comprendre qu'elle devait aller de l'avant tout de suite avec lui et que tout le reste suivrait.

    - Je te promets que mes yeux tristes, tu les verras pas. Vais que sourire pour toi et notre semaine en amoureux loin d'ici, tu l'oublieras pas! Tu veux bien qu'on demande pour rentrer à la maison? J'ai juste encore un peu mal la tête, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01


    Il regretta d'être aussi vite passé à la méthode plus dur quand elle lui promit d'être bien, elle ne pouvait pas promettre des choses pour lui, c'était pour elle qu'elle devait le faire. Première fois que cette méthode ne fonctionnait pas, ou plutôt pas comme il l'entendait, il redevint doux avec elle et glissa une main à travers son ventre en froissant la blouse d'hôpital qu'elle portait.

    - Non puce, cette semaine faut qu'elle soit bien pour toi, moi je sais que je vais l'apprécier, des vacances avec ma femme ne peuvent que être bien, toi c'est pour profiter du temps, être mieux que tu vas les utiliser ces vacances, alors oublie moi un peu, juste une seconde pas plus, et pense aux vacances que tu voudrais pour sortir la tête de l'eau, oublier que tu es avocate, oublier tous les enjeux de ton boulot et juste penser à toi.

    Etonnant ce qu'il disait là car il lui arrivait rarement de passer une journée sans appeler le central même en vacances, il voulait savoir ce qu'il se passait et ne pas perdre le fil, il le faisait en douce de sa belle pour ne pas qu'elle se sente délaissé mais il le faisait tout de même.

    - On sortira quand le médecin dira que tu peux sortir, on va pas le presser ni rien, encore moins lui demander de te faire sortir trop précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Evans

Sara Evans


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

    Quand elle sentit sa main se mettre sur son ventre, elle ferma doucement les yeux. Elle se sentait beaucoup mieux et c'était grace à lui. Elle ne pouvait pas faire autrement que de vivre pour lui et leur fille. C'était comme ca depuis bon nombre d'année maintenant. Alors en l'écoutant lui dire qu'elle devait profiter de cette semaine pour elle, elle savait que ce serait un peu difficile..

    - Je vais essayer... Mais tu sais la plupart des choses que je fais... Je le fais pour toi et pour Lana et j'aime ca alors ca va pas être facile ce que tu me demande... Tu veux bien choisir où on va? On devrait peut-être rester à la maison... Y'a plein de gens qui vont me voir toute pas belle...

    C'était tout aussi dur de se dire qu'elle n'allait pas pouvoir appeler une seule fois le bureau. Parce qu'elle allait lui promettre qu'elle ne le ferait pas et que si elle ne respectait pas, elle le trahirait en quelques sorte. Elle était loin de se douter que lui le faisait tous les jours...

    - D'accord... Je vais rester ici, mais toi, tu devrais manger quelque chose et te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation
Activité sur le forum:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57


    - T'as le droit d'être heureuse pour toi, même si on compte pour toi, qu'on est une famille... une famille ça ne fait pas tout, t'as ton boulot, t'as ton passé, une enfance et des parents, t'as tout plein de chose qui compte surement autant que nous, tu ne t'en rends peut être pas compte non plus, t'es tellement habitué à nous avoir sur le dos que t'oublie le reste. Vis pour tout, sauf qu'aujourd'hui je te demande de vivre pour toi, quelques jours pour retrouver une certaine sérénité.

    Il était redevenu tout doux comme elle le préférait il était sur, il avait se réflexe de lui tripatouiller le ventre quand un d'eux étaient mal et aujourd'hui c'était les deux, il avait mal pour elle, il n'avait pas de pitié mais de la douleur.

    - On restera à la maison si tu veux, mais tu es toujours aussi belle, c'est pas quelques bleus sur ton visage qui vont me faire changer d'avis, tu es toujours aussi magnifique, t'as juste le visage un peu plus coloré qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}   Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mauvaise soirée {Sara d'amour}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLAND :: # PALM SPRINGS THE CITY. # :: | PALM'S AVENUE. | :: | HOPITAL |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser